liaisons périlleuses au Costa Rica de Ena Fitzbel

Titre : liaisons périlleuses au Costa Rica

Auteur : Ena Fitzbel

Éditeur : Edition Sharon Kena

Format : ePub

 

9782365409247FS

Résumé

Vous n’êtes jamais allé au Costa-Rica ? Quel dommage ! Qu’attendez-vous pour visiter l’une des plus luxuriantes forêts tropicales de la planète ? Peut-être n’aimez-vous pas les moustiques et autres créatures exotiques !
N’ayez crainte ! Vous n’aurez pas à en souffrir si vous suivez Marc Charleroi, guide expérimenté et ancien commando des Forces spéciales canadiennes. En plus d’être séduisant et spirituel, il veille toujours sur ses clients, même s’il a affaire à de parfaits citadins, comme Diane Fouché, la rédactrice en chef du magazine français Belle pour la vie.
Soucieuse de mener à bien son reportage, la ravissante et très distinguée Diane aurait pu s’en réjouir. Mais les esprits de la forêt se sont ligués contre elle pour la faire succomber au charme de son guide. Elle qui n’a jamais supporté les coureurs de jupons !

L’avisdeSoumya

Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce que je ne voudrais pas vous mâcher l’histoire, je vous laisse la découvrir par vous même, en plus le résumé est très explicite .

Tout ce que je peux vous dire qu’ Ena a abordé son roman avec le point de vue des deux héros Diane et Marc et ce que j’aime beaucoup.

En lisant ce roman, j avais l’impression de regarder un film au cinéma et que j’étais l’actrice au premier rôle tellement c’est bien décrit, je sentais les piqûres des moustiques,entendais les piaillements des singes, je sentais les brûlures des rayons de soleil sur ma peau, la moiteur de l’air, les pluies diluviennes, j’avais le doute, est ce que j’ai déjà visité ce pays?

Vous vous dites sûrement que exagère, mais non, promis !!!

L’histoire est tout simplement passionnante pleine de rebondissements, je me surprenais à pousser des cris d’agacements, je me suis payée des éclats de rire quand les situations  où se mettaient nos deux héros devenaient gênantes,pour vous dire je vivais pleinement l’histoire quoi!!!

Alors les amis, vous aimez l’aventure, vous avez envie de visiter le Costa Rica sans débourser un penny alors prenez fauteuil au premières loges et laissez Ena vous embarquer dans une aventure imparable.

Bonne lecture!!!

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s