Mon avis sur : Rouge, pair et manque!!!

Titre : Rouge, pair et manque
Auteur : Ena Fitzbel
Editeur : L’ivre Book
Format : ePub

 

 

Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.
Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

L’avisduSoumya :

Eric est un trentenaire fortuné, séduisant, charmeur et tombeur de ses dames, tout ce qu’il veux l’a dans la seconde, sous ses airs raffinés et policés, se cache un vrai enfant gâté, joueur,  rusé et manipulateur.
Isabelle est une jeune femme stable, pragmatique et consciencieuse, elle n’aspire qu’à bien faire son travail , épouser son fiancé , fonder une famille et mener une vie tranquille.
La rencontre de nos deux protagonistes vont faire tomber les masques et faire crépir des étincelles pour notre seule plaisir!!!
Et c’est parti pour les chamailleries, les fous rires, les éclats de colère, les coups fourrés, à qui va prendre le dessus sur l’autre, les tentatives de séductions pimentées d’ébats amoureux torrides, des sentiments forts qu’ils ont l’un pour l’autre et qu’ils s’efforcent de cacher, tout ça décrit avec un brio artistiquement littéraire,une plume, des fois drôle, et d’autres mordante, provocante et fortement épicée.
Encore une fois Ena Fitzbel nous embarque dans son monde merveilleux, après le Costa Rica, on largue les amarres aux caraïbes sur une île paradisiaque, où tout est luxe , elle nous fait découvrir le monde mystérieux des paris, et des joueurs .
c’est toujours avec un grand plaisir que je retrouve Ena Fitzbel cette plume savante et addictive qui n’a de cesse de nous emporter dans son bel univers, de nous surprendre,et de nous faire rêver encore et encore…
Ena Fitzbel, te lire me fait rire, chasse mes soucis quotidiens, ma fatigue et me donne de l’énergie pour lendemains difficiles, alors S.T.P à ta plume et concocte-nous une autre belle aventure que toi seule tu sais faire.
Mes chers amis, vous aimez lire ? alors vous ne pouvez passer à côté de cet saga d’Ena Fitzbel » Rouge, pair et manque » .

A bon entendeur , salut !!!
Bonne lecture.

#soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s