Si vous voulez bien, j’aimerais vous présenter un petit aperçu de ma lecture du weekend :
Titre : Slow Burn : Enfin réunis ?
Auteur : Maya Banks
Éditeur : Hugo Roman
Collection : New Romance
Résumé
Zach est depuis peu employé chez les frères Devereaux. Il passe par hasard devant un tableau représentant un lieu qu’il n’a jamais oublié, leur endroit secret. Ce ne peut pas être une coïncidence ! Gracie, son amour de jeunesse, est certainement vivante, quelque part…
Il n’aura de cesse de chercher cette jeune fille un peu étrange qu’il a tant aimée et qui a disparu du jour au lendemain. Malheureusement, il retrouve une jeune femme blessée, persuadée qu’il l’a abandonnée pendant toutes ces années.
Et pire, ses ennemis découvrent qu’elle est son talon d’Achille et se servent d’elle pour atteindre Zach.
Parviendra-t-il à la sauver des griffes de ceux qui lui veulent du mal et à regagner sa confiance et son amour ?
L’avisdeSoumya :
Maya Banks reste parmi mes auteurs préférés surtout dans le genre Roman-tic Suspense.
Dans ce 3e volume, elle frappe encore très fort avec une intrigue palpitante, et un suspense haletant pour notre grand bonheur nous les lecteurs fans de ce genre de lecture.
les retrouvailles de Zack et Gracie, nos deux protagonistes, sont intenses, poignantes et émouvantes de par et d’autre , le premier partagé entre la joie de retrouver la femme de sa vie qu’il croyait morte et la colère qui couvait en lui pour son abandon, et Gracie totalement terrorisée par cet homme qu’elle aimait tant.
Ce que j’ai adoré dans ce roman c’est qu’il y a eu trois énigmes que j’ai essayée de résoudre vu que j’étais très impliquée dans l’histoire : Pourquoi Gracie était terrifiée par son ex -amoureux ? pourquoi a t-elle disparu pendant douze ans ? les événements en cours ont – elles rapport avec ce qui lui est arrivée dans le passé?
J’ai passé un bon moment avec « Enfin réunis ? »,entre les scènes d’actions comme au cinéma, les dialogues bien construits qui rendaient leurs humanités aux personnages, la simplicité de l’écriture qui donnait envie d’en lire plus, la tension sexuelle perceptibles malgré l’absence des scènes de sexe et cerise sur le gâteau j’ai eu le plaisir de retrouver nos héros du t.1&2 toujours aussi vaillants et amoureux que jamais.
Un bel ouvrage que je recommande chaudement, il vaut vraiment le coup d’œil
Bonne dégustation !!!
#SOUMYA