Rouge, pair et manque !!!

Bonsoir les étoilés,

Ce soir, permettez-moi de vous présenter l’avis de Soumya sur l’épisode 4 de Rouge, pair et manque par son auteur Ena Fitzbel

Titre : Rouge, pair et manque Episode 4 

Auteur : Ena Fitzbel

Editeur : L’ivre Book

Format : ePub

51k8pWPmqDL._UY250_

Résumé : 

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle. De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

L’avisdeSoumya

Et nous revoilà repartis pour un 4e round dans cette romance au goût magnifiquement relevé et je dois dire que je n’ai pas pu résister à écrire mon avis même si j’avais prévu d’attendre le prochain .

Cet épisode que j’attendais avec impatience,  vous savez pourquoi ?  Que nenni !!! je ne vous dis rien , il faudrait lire le 3e épisode . Allez je vais être sympa, je vous donne  un indice : Poker déshabillant, cela vous dit quelques choses ?

Eh oui, la partie de poker tant attendue, a tenu toutes ses promesses, j’ai pu me délecter de voir Mr Flegme ou Mr Impassible, comme vous voulez, se départir de son sang froid, et se lancer dans des actes irréfléchis pour ensuite se dévoiler et montrer ses sentiments qu’il cachaient dans les trois derniers épisodes, à ma plus grande joie.

Là encore dans cet épisode, la bonne humeur était présente,  malgré la déconvenue d’Eric, le verbe de Ena se porte toujours aussi bien, la scène d’amour est « HOT » en couleur sans vulgarité .

Ena, merci pour ce merveilleux moment avec Eric et Isabelle, je suis impatiente de lire la suite de leur aventure !!!

Les étoilés, ne passez pas à côté de ce magnifique moment livresque avec deux protagonistes tellement semblables que leur face – face ne peut être qu’existant.

Ecrit par Soumya 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s