La chute Saison 2 tome 1
Auteur : twiny.B
Chez Nisha Editions
Le 4 mars 2016
Ebook : 2.99
Existe en deux versions ! hot et sweetness
C’est avec un immense plaisir que je retrouve la suite de l’aventure d’Adam et Prune
Très addictive, cette saison a pris fin en me laissant dans un désespoir total ! Je voulais la suite, vite, très vite même, et enfin la voilà !
Car il faut le dire, oui, Prune Linan , C’est de la dynamite !!!
Le franc parlé de notre sud me fait bien rire, certains en seront choqués, mais au soleil l’accent chante ! et oui le mot patchole existe bien chez nous et ça nous vient de nos grand mères ! Mais pour Prune ce langage c’est également une façade, elle sait très bien se maîtriser lorsque que c’est nécessaire et surtout lorsqu’elle en a envie.
Présentation de l’éditeur :
Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?
Attention, livre « Sexe, Drogues & Rock ‘n’ Roll »
Mon avis :
Nous voilà donc replongé dans les aventures de Prune et Adam, qui vivent désormais en couple. Ils s’aiment, et c’est magnifique de voir que Prune a enfin laissé sa carapace au vestiaire. On la découvre presque mise à nue, elle se laisse aller aux émotions et se sent capable d’aimer son canard à l’orange fou d’amour pour elle. Leur complicité me fait beaucoup rire, leurs joutes verbales sont d’une telle excellence qu’on en redemande, sans oublier le combat que Prune mène avec sa conscience ! Le nombre de rounds est interminable et on ne s’en lasse pas. Nos deux canards ont encore des surprises pour nous et oui, malheureusement comme toute vie de couple il y a des hauts, des bas et des drames, mais Adam, est beaucoup trop protecteur envers sa barbie futée, ce qui veut dire, lui cacher encore des choses ! Réussira-t-elle à surmonter les nouvelles angoisses que le comportement de son Canard fait naître ? Les paparazzis vont–ils encore engendrer des nouveaux doutes ou au contraire se délecter de leur romance ? Je vous laisse découvrir les réponses à ces questions dans cette saison 2 et vous donne rendez-vous le 18 mars pour la suite de cette aventure qui se déroulera cette fois ci , sur 4 tomes.
#carine