Archer’s Voice

 

 


 

archer-s-voice-727137-250-400

Titre :  Archer’s Voice

Auteur : Mia Shéridan

Edition : Hugo Roman

New Romance

Ebook : 12.97 €

Broché : 17 €

Résumé :

( aller directement à « mon avis » si comme
moi,  vous souhaitez découvrir l’ histoire par vous -même )
Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

MON AVIS :
Personnellement lorsqu’un livre nous est conseillé avec autant d’ardeur, j’évite d’en lire le résumé pour en garder la surprise. Et bien, je ne suis pas déçue car lorsque je lis le titre, pour moi Archer était un chanteur !! Bref une histoire d’amour magnifique sur fond de tragédie et l’acceptation des différences de l’autre. Peu importe le physique, peu importe les on-dit, rien n’est jamais plus fort que ce que le cœur vous dicte. Ce livre est tellement bien écrit qu’en lisant il m’est apparu comme un film. J’étais comme spectatrice de ce qu’il se passait, tout en étant à l’intérieur.
Archer et Bree ont tous les deux vécus des moments terribles, pendant l’enfance pour un, et plus récemment pour l’autre. Ces événements ont amené Bree dans la petite ville de Pilon où elle y croisera les yeux d’ Archer. Deux regards perdus qui vont se trouver, s’apprivoiser , se reconstruire et trouver leur chemin dans la vie. Malheureusement ce n’est pas toujours aussi simple. Archer est vraiment un personnage attachant et charismatique, il y a tant de vulnérabilité chez lui, qu’on l’aime dès les premiers instants. Bree le comprend, le « voit » et «l’entend» comme personne ne l’avait fait avant elle. Mais….Je ne vous en dirai pas plus. J’ai fait exprès de rester assez vague dans le résumé pour vous laisser découvrir ce livre avec autant de plaisir que j’ai pu le faire.

Ce livre fait parti de mes coups de cœur pour cette année 2016  !

#carine

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s