BAD (Amour Interdit) !!!

#SOUMYA

Bonjour les étoilés, j’aimerais partager avec vous mon avis sur ma dernière lecture :

Titre : BAD (amour interdit)

Auteur : JAY CROWNOVER

Éditeur : HARLEQUIN

Collection : &H

bad,-tome-1---amour-interdit-730735-121-198

Résumé :

Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé.

Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

L »avisdeSoumya :

Comme le dit l’adage, la violence engendre la violence ainsi est la vie de BAX qui trompe dans le crime depuis son enfance , jusqu’au jour où il se retrouve en prison pour cinq ans.

Et depuis sa sortie, la rage au tripes, il ne cherche qu’à se venger de celui qui l’a dénoncé, son propre ami .

En quête de  vérité, il rencontre Dovie, la sœur de Race, son ex partenaire de crime , et là tout part en vrille dans sa tête et dans son cœur, et ses priorités ont changé, BAX , le bad boy qui voulait transformer la ville en bain de sang, a oublié sa colère et ne songeait qu’à protéger Dovie qui avait un contrat sur sa tête et la mettre en sécurité .

BAD, est une histoire d’une extrême violence, et une énigme pleine de rebondissements qui m’a tenue en haleine tout le long de ma lecture, j’étais essoufflée, quand à l’alchimie sexuelle entre nos deux protagonistes a failli avoir raison de ma tension artérielle tant elle était intense .

BAD, est une belle lecture, pas de tout repos mais torride dont j’attends le prochain tome avec impatience .

Ecrit par Soumya

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s