Mon avis sur Marked Men : Rule!!!

Les étoilés , je voudrais partager avec vous, mon avis sur ma lecture Rule : Maked Men

Titre : Marked Men Rule

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Hugo Romance

9782755625783FS

Résumé :

Rule est la première saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Shaw Landon est tombée amoureuse de Rule Archer au premier regard, même s’il représente tout ce qu’elle déteste : tatoué, percé, rebelle. Aux yeux de Rule, Shaw est une étudiante en médecine bien trop sage et surtout l’ex petite amie de son défunt frère jumeau. Il pense pouvoir se cacher derrière ses tatouages mais elle saura le percer à jour. Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère.
De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant… Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent et d’être ce que l’autre attend.
Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule, l’emploi du temps chargé de Shaw et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ? L’ambiance de cette série est celle d’un salon de tatouage, de concerts de métal, le tout agrémenté de délires de colocataires et de virées dans leur ville natale.

L’avisdeSoumya :

J’ai découvert Jay Crownover, récemment en lisant BAD, qui a été un de mes coups de cœur, alors je me suis mise devant mon ordi pour chercher d’autres ouvrages de cet auteur, et là je tombe sur Marked Men et je me suis empressée de l’acheter, en mettant de côté une lecture aussi passionnante.

L’histoire, en elle même n’avait rien de surprenant vu que j’ai une passion addictive aux romans New Adult, un tel scénario est passé devant mes yeux une centaine de fois, mais le style de de chaque auteur qui fait la différence, et je dois avouer que je n’étais pas déçue encore une fois par J.C.

Nos deux protagonistes (Shawn et Rule) ont un passif familial très mouvementé, ce qui rend leur relation amoureuse quasiment impossible, Rule, un bad boy et un fêtard patenté dont le quotidien tourne autour de son travail de tatoueur, l’alcool et le sexe, n’importe laquelle des femmes fait l’affaire pour lui, mais sous airs désinvoltes, il cache un trou baillant, c’est un mec torturé par la culpabilité en vu de sa responsabilité de la mort de son frère jumeau, quant à Shawn, une jeune fille passionnée par ses études,issue d’une richissime famille, une fille très comme il faut mais mal aimé par ses proches et harcelée par son ex.

Mais le destin en a décidé autrement, Shawn est éperdument amoureuse de notre bad boy depuis l’âge de quatorze ans, aujourd’hui, elle a dix-neuf ans mais rien n’a changé pour elle, sa passion pour Rule est inchangé, alors que ce dernier l’ignore totalement en s’affichant avec ses conquêtes d’une nuit .

Jusqu’au jour où tout va basculer, et que Rule, regarde Shawn d’un œil neuf , mais leur passif est lourd et cette dernière cache un secret à la famille de Rule, sera t-il déterminant dans leur relation amoureuse?

Les étoilés, je ne vous dis pas plus, je vous laisse découvrir par vous même, cette belle histoire entre deux beaux personnages  que tous séparent, la fortune des parents de Shawn, le look bad man de Rule ainsi que leurs litiges familiaux.

Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai adoré cette histoire, j’ai adoré voir Rule se débattre contre son amour naissant pour Shawn , le voir faire des efforts pour être meilleur pour mériter son amour, j’ai aimé la sagesse et la maturité de cette jeune fille malgré que le destin n’a pas été bien clément avec elle,j’ai aimé sa forte personnalité et son caractère .

Une belle histoire aussi , parce que l’auteur traite des sujets du quotidien, les conflits familiaux, les rivalités, l’homosexualité qui reste toujours un gros problème d’acceptation

Dans l’ensemble, cette lecture m’a ravie dans son intensité, et dont la romance profonde pimentée de scènes de sexe très torrides m’a touchée, donc j’attends avec impatience les prochains tomes.

Les étoilés, je vous recommande chaudement cette lecture.

Ecrit par #Soumya

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s