Cupidon malgré moi : Mon avis !!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur ma dernière lecture qui m’a totalement séduite : #Soumya

Titre : Cupidon malgré moi

Auteur : Blandine P. Martin 

Éditeur : Boz’Dodor

 

51nSaZSBK7L._SX195_

Résumé : 

Cupidon, c’est moi. Enfin, mon véritable nom, c’est Antoine. Non ce n’est pas une blague de mauvais genre, ni même une méthode de séduction douteuse. Je suis né ici, à Epsilem, un lieu que seuls les anges peuvent atteindre et voir. Je ne connais pas mes parents, à vrai dire, je ne sais même pas si j’en ai. Des nourrices m’ont élevé, et, sans me demander mon avis, on m’a confié cette fichue mission : faire en sorte que les humains trouvent l’amour. C’est pas de bol ! Moi qui ne peux pas les voir en peinture ! Ils sont idiots, grossiers et superficiels. C’est donc, contre ma volonté, que je suis devenu missionnaire d’un sentiment que je ne connais même pas ! Pour mon anniversaire, la tradition veut que je prenne en charge un humain désespéré. La mission s’avère bien plus complexe que prévu quand j’apprends que la personne dont je suis chargé s’avère être une jeune femme gravement malade. Me voici donc parti pour la Thaïlande profonde…

L’avisdeSoumya :

Ce roman n’était mon genre de lecture habituelle, mais quand j’ai été invité pour l’Evénement  de sa parution, je n’ai pas résisté , et en faisant un récapitulatif de mes lecture, je suis tombée dessus noyé dans pleins de romans non lus alors j’ai décidé d’en faire mon challenge du weekend avec d’autres lectures !!!!

Les étoilés, j’étais époustouflée par la qualité de cette merveilleuse histoire, que pendant un moment je croyais presque au Père Noël…

Allez, je vous fais un petit résumé mais pas tout, je ne veux surtout pas vous la mâcher cette histoire, alors on y va :

Antoine est un ange de l’amour et il a pour mission de trouver l’âme sœur à une humaine, détestable mission pour Antoine, lui qui méprise les humains et leurs états d’âme..

Mais les choses se corsent pour notre ange,  faire rencontrer l’Amout à une humaine dans un laps de temps trop court et en plus l’humaine est condamné, il lui reste trente jours à vivre , c’est une mission  quasiment impossible.

Mais rien n’arrive à défaire notre Antoine trop sûre de ses performances, lui qui n’a jamais connu l’amour, il relève le défi et va à la rencontre de son destin et du secret de sa naissance….et peut être, l’humain remontera dans l’estime de notre ange, ou pas.

Que vous dire les étoilés, Cupidon malgré moi, est une romance fantastique, très touchante et très tendre pimentée de plein d’humour, de tristesse, de suspense et beaucoup d’amour, c’est aussi une histoire de combat contre l’adversité, de courage et une belle leçon d’abnégation !!!!

Merci à Blandine pour ce moment livresque très agréable , dans l’attente de te lire bientôt j’espère .

Ecrit par #Soumya

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Cupidon malgré moi : Mon avis !!! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s