Driven saison 4

Coucou les étoilées !  Aujourd’hui  nous allons parler de Driven 4.

 C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_the-driven,-tome-4---aced-734018-121-198

Titre :   Driven saison 4 Aced

Auteur :  Kay Bromberg

Edition :   Hugo roman

 

Broché :   17 €

                                                                     
Résumé :

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d’amour.
ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l’action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d’une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S’ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?
Mon  avis : #carine

Cette saison 4 peut-elle nous apporter un plus ? Les précédentes étant riches en émotions, et l’épilogue nous apportant tout ce que nous aurions aimé savoir, je me posais la question…

Nous retrouvons donc, Rylee et Colton six ans après. Ils sont toujours aussi amoureux et complémentaires, mais encore des épreuves les attends. Est-ce trop ? Ne peut-on pas les imaginer vivre leur vie paisiblement ? Je répondrais que la vie n’est un long fleuve tranquille pour personne, et encore moins les célébrités. Il existe assez de magazines pour savoir que lorsqu’on est connu, les gens aiment lire les scandales et voir leur héros préféré en photo le plus possible.  Cette fois-ci, c’est Rylee qui perdra les pédales ; et pourtant nous savons à quel point elle est forte et censée. Les personnes qui ont connu ce dont elle souffre pourront la comprendre, mais  peut-être pas les autres, qui trouverons que ça traine en longueur et ne comprendrons pas comment une personne aussi forte peut flancher et tomber dans les abymes à ce point. C’est pourtant une triste réalité. Nous aimerions tant lui sortir la tête de l’eau mais la plume de Kay Bromberg nous fait sombrer avec elle.

Je ne vais pas vous en dire plus car il est très difficile de ne pas spoiler  ce tome, qui, émotionnellement, est à la hauteur des précédents.

On souffre tellement avec eux, c’est dur et  ça fait mal. Nous retrouvons tout le monde dans cette saison; les parents, les amis, les enfants du foyer. Et comme on dit, l’union fait la force; mais en auront-ils assez ?

Je dirais que finalement même si ce tome n’était pas utile dans sa continuité, je l’ai tout de même dévoré à la même sauce que les trois premiers. Certes, ces derniers ont été de vrais coups de cœur, mais même si celui-ci n’en est pas un, il m’aura tout de même plus profondément touchée.

Alors  oui, vous pouvez, si vous le souhaitez, passer votre chemin car il n’est qu’une parenthèse dans la vie de Colton et Rylee. Mais elle en reste néanmoins très émouvante.

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s