C’est forcément le chiffre trois !!!Mon avis

Bonsoir les étoilés, venez voir, ici se trouve mon avis sur ma lecture de : C’est forcément le chiffre trois !!! #soumya

Titre : Cest forcément le chiffre trois !!!

Auteur : Sophia Sagnot

Éditeur : Librinova éditions 

Genre : Romance/ Chick Lit 

c-est-forcement-le-chiffre-trois-----730588-250-400

Résumé : 

Mila a la trentaine, comme beaucoup d’autres femmes. Mila a un travail, un mari et deux enfants, comme beaucoup d’autres femmes. Mila rêve de se débarrasser de ses quelques kilos superflus, comme beaucoup d’autres femmes. Mila est un jour trompée par son mari, comme… Ah ben là non hein, il n’y a pas de « comme beaucoup d’autres femmes » qui tienne sur ce coup là, pas question ! Mila décide alors d’agir, de reprendre le contrôle de sa vie, quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques ! Après tout, ça, elle en avait l’habitude ! Alors, Mila choisira-t-elle de reconquérir son époux ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de… Euh non pardon, vous le saurez tout simplement en lisant (ou dévorant, comme bon vous semble !) ce livre !

L’avisdeSoumya :

Je ne vous raconterai pas l’histoire de Mila, car tout est dit dans le résumé, mais ce que je peux vous dire, c’est que ce roman est une  lecture très agréable, très drôle , alliant rire et bonne humeur, même si ce qui arrive à notre protagoniste n’est pas du tout drôle, mais  Mila reste égale à elle même, une folle dingue aux expressions et comparaisons saugrenues mais à mourir de rire,  même dans son malheur, elle arrivait à nous faire sourire, cette fille est attachante dans sa simplicité, dans sa tendresse, et son abnégation envers sa petite famille, malgré ses gaucheries, son imprévisibilité, mais elle est aussi agaçante des fois dans son refus  de regarder son mari en face et lui dire ses quatre vérités mais elle remonte vite dans mon estime quand elle part à la conquête de l’amour de son Nicolas qui est parti avec une autre, même si je n’étais pas d »accord avec sa décision .

Mais son voyage, aux Seychelles, (payé avec la  carte bancaire de son ex S.V.P, et ça c’était le côté connasse  de notre nouvelle Mila  qui refuse de se laisser faire et que  j’adore) va  t-il sauver son mariage ? Ou sa rencontre  avec son bel et troublant inconnu, Raphael, va la faire renoncer à son couple !!!

Cette petite pépite, je l’ai dévorée d’un bout à l’autre, tant j’ai aimé , l’écriture est simple sans prise de tête, divertissante par des situations  et des expressions  rocambolesques et drôles, une bonne détente après une journée de travail  harassante !!!

Merci Sophia, pour ce moment très agréable, je te dois pleins de rires et sourires pour cette belle histoire même si les moments romanesques entre Mila et Raphael étaient trop courts pour moi et m’ont laissé sur ma faim.

les étoilés, je vous recommande chaudement cette belle lecture à consommer sans modération !!!

Ecrit par Soumya

Publicités

Un commentaire sur « C’est forcément le chiffre trois !!!Mon avis »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s