Mon avis sur la chute tome 2 saison 2 #carine

coucou les étoilés , avant tout bon 1 er avril ! Surtout n’oubliez pas de faire des blagues, rire est si bon pour le moral ! Voici mon avis sur la suite de la Chute de Twiny-b. Les réparties de Prune sont toujours aussi hilarante ! Et ce  n’est pas un poisson ! 

La chute Saison 2 tome 2

 CVT_La-chute-Saison-2-Tome-2_8060

Auteur : twiny.B

Chez Nisha Editions

Le 18 mars 2016

Ebook : 2.99

Présentation de l’éditeur :

Prune Linan, vingt-sept ans, n’est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock’n roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n’est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d’une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n’est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son cœur ?

Attention, livre « Sexe, Drogues & Rock ‘n’ Roll »

Mon avis :

 Si Twiny-B  a démarré la saison 2 en douceur en laissant Prune et Adam faire la danse des canards dans la marre du bonheur ; nous voici dès le début du tome en stress post bonheur.  Ce tome est si intense en émotions que j’en ai pleuré. Oui, on pleure avec Prune, mais on n’oublie surtout pas de rire ! Je pense que Twiny veut jouer avec nos nerfs ! Toujours autant de montagnes russes dans la vie de nos Follamours. La vie suit son cours, à LOS Angeles,  Adam prépare sa tournée et une saint valentin digne de sa Daisy. De son côté,  Prune voit de nouveaux projets pointer le bout de leur nez (mais qui ne seront pas au gout de son canard adoré). Elle se rendra compte également que tout ce à quoi elle aspirait, s’émiette, s’effrite, au fur et à mesure que son amour prend de la place. C’est bien connu, quand on ne peut pas avoir quelque chose,  tout à coup cela devient indispensable. Ce sera un énorme coup au moral pour elle qui révisera tout à coup ses autres objectifs pour l’avenir de son couple. Adam continuera-t-il à se battre a ses cotés malgré tout ? L’amour qu’il voue à sa Barbie futée sera-t-il assez fort ? J’ai hâte d’être au dernier tome pour savoir comment tout cela va se finir mais en même temps, j’ai  peur  de ce que l’auteure nous réserve ; elle est si cruelle lol  L’histoire fait un grand pas en avant dans cet épisode riche en émotions. Toujours aussi prenant, je vais patienter sagement pour lire la suite. Mais nom d’une petite culotte twiny ! Où vas –tu chercher toutes ces réparties cinglantes autant géniales les unes que les autres. Ton style d’écriture est tout simplement une bouffée d’air frais !

Un petit extrait pour vous compreniez de quoi je parle, et ensuite foncez !!

 » Au réveil j’ai une crinière de lion, une haleine de rat crevé, Jacquot l’escargot a laissé une trace sur ma joue…. Et toi tu es excité comme un âne !  » #twiny-b extrait la chute tome 2

 N’oublions pas en ce jour du 1 avril la sortie de la chute tome 3

12512330_250630458613042_7300557638802431335_n

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s