Beyond Love : Mon avis !!!

Aujourd’hui les étoilés, je partage avec vous, si vous voulez bien, mon coup de cœur  Beyond Love par Mary Ves un auteur dont j’aime beaucoup la plume  !!! #soumya

Titre : Beyond Love

Auteur : Mary Ves

Éditeur : Erato Editions

Genre : Romance

41OoANBkx0L._SX311_BO1,204,203,200_

Résumé : 

Depuis qu’elle a perdu son mari et son fils, Léa n’est plus que l’ombre d’elle-même. Pour lui redonner le goût de vivre, Morgan sa meilleure amie lui propose de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler avec elle.

Joshua Miller à tout du briseur de cœur, de passage à Paris pour la promotion de la série « Eyesight » il profite pleinement de son charme et enchaîne les conquêtes.

Dès leur rencontre, Joshua tombe sous le charme, Léa, elle, se refuse à toute relation.

L’alchimie sera-t-elle plus forte que les blessures de la vie ?
Joshua sera-t-il prêt à rompre sa promesse ?
Léa acceptera-t-elle d’ouvrir à nouveau son cœur ?

L’avisdeSoumya : 

Léa est une femme qui a trop souffert de la perte de sa petite famille, elle perdu sa joie de vivre et s’est renfermée à la vie, aux rires et à l’amour malgré les efforts de sa famille et de sa meilleur amie de la sortir de cette torpeur sombre qui gâchait sa jeunesse jusqu’à sa rencontre avec Joshua, un bel et célèbre acteur mais aussi un coureur de jupons, qui lui a donné une raison de continuer et d’avancer, il a chamboulé le cours de sa vie mais vice versa, notre briseur de cœur s’est assagit, en vouant un amour fou à sa dulcinée .

Mais comme dans tous les histoires d’amour il y a un MAIS, l’Amour et l’alchimie sexuelle entre nos deux protagonistes suffira t-il pour que Léa  reste auprès de son chéri, et accepter le mariage et avoir d’autres enfants ??? Ça, les étoilés, je vous laisse le découvrir dans cette autant belle et triste romance , que nous  a concoctée Mary Ves.

Que vous dire, j’ai lu ce roman, d’une traite , qui m’a valu entre parenthèses une nuit blanche, dont je n’ai aucun regrets, tant j’ai été ému par ce beau couple improbable, un mec volage et une femme qui  vit avec sa culpabilité, ému par cet amour intense, par la patience de Joshua pour qui je craque totalement et fatalement, comment lui résister, il est attentionné,  et près à tout pour récupérer l’amour de sa vie, je craque aussi pour Léa, que même dans sa douloureuse perte, reste courageuse mais sa tristesse m’a touchée au plus profond de mon cœur.

Mary, ta plume est toujours aussi enchanteresse, et me ravit, tu nous entraîne dans ton monde, tu nous fait vivre la tristesse autant que la joie , la noirceur  autant que la clarté alors ne nous prive jamais de ton imagination livresque !!!

Je suis sur des charbons ardents en attendant de lire la suite et d’autres œuvres de ta plume merveilleuse.

Les étoilés, n’hésitez  pas de lire du Mary Ves, c’est un ravissement livresque pour les yeux et l’esprit, et Beyond Love on est la belle preuve de son talent .

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s