mon avis sur l’ultime tome « inconscience » de Sébastien Tissandier.

Bonjour tout d’abord, je voudrais remercier L. S. Ange pour sa confiance en me donnant un SP « Inconscience tome 5 » de Sébastien Tissandier.

ti

Editeur : livre book

Auteur : Sébastien Tissandier

Sortie : 09/04/2016

Numérique uniquement : 1 euros 49

Nombre de page : 34

Ma note : Coup de Cœur je donnerais donc 5/5 points.

Résumé :

Steve et Sonia forment un jeune couple fusionnel. Un soir, le jeune homme rentre chez lui, incapable de se souvenir des événements des derniers jours. L’univers de Steve s’écroule : Sonia l’ignore complètement.

Quelle faute a-t-il commise ? Quels événements ont conduit ce couple à se déchirer ? Autant de questions qui hantent l’esprit de Steve.
Mais sa rencontre avec Mickaël pourrait bien tout changer : cet inconnu semble détenir les clés qui permettraient à Steve de percer les mystères de son inconscience…
Sébastien Tissandier (Le Testament de Galilée, Le Mnémenol, Le Rédempteur…) nous fait un coup d’essai dans le genre de la romance ; un coup de maître assurément.
Mon avis :
            J’attendais cette fin avec impatience, et je ne suis pas déçu. Et oui, dans ce tome final, j’ai eu plusieurs sentiment. Notamment, j’ai ressenti le peur, l’inquiétude, et même l’angoisse avec Sonia, qui tombe nez à nez avec le meurtrier de son mari. Et en plus sur son lieu de travail. Mais vous imaginez un peu. Vous feriez quoi vous??? 😉 😉
Par son geste, qu’elle s’apprêtait a faire, elle choisit de s’enfuir. Là, je me suis dis ouf pour elle (Sonia). Mais après, j’ai pensé Zut alors, elle aurait dû le faire. Oui, je sais, je suis vague et peut-être même que je vous embrouille, mais je le fais un peu exprès. Vous souhaitez comprendre le pourquoi du comment lisez ce dernier et ultime Tome de cette suite, et ouah. Bon je retourne à lecture. Et vous en direz plus après. J’ADORE. ❤ ❤
Me revoilà, et oui, j’ai mis quoi une soirée pour le finir. Et je ne m’attendais pas du tout a cette fin. OUAH. Je pensais que Steve, car oui c’est le nom de son mari, allait rejoindre l’au delà et la lumière. Mais, boom, l’auteur en a décidé autrement. Sébastien Tissandier est un maître pour nous surprendre et nous tenir en alène tout le long de ses romans. 🙂 🙂

                                  FIN……

 

 

Publicités

2 commentaires sur « mon avis sur l’ultime tome « inconscience » de Sébastien Tissandier. »

  1. Coucou, merci pour cette chronique qui m’intrigue (dans le bon sens). Je ne connais absolument pas l’auteur mais sa donne envie de le découvrir. Tu choisis les mots qui nous oblige à en savoir plus!
    Belle journée a vous #lateamdesdrôlesdedame 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s