Bad : Amour dangereux, Mon avis !!!

Bonjour les étoilés, Aujourd’hui si vous voulez bien, je partage mon avis sur BAD  : Amour dangereux , alors let’s go :

Titre : Bad : Amour dangereux

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Editions Harlequin

Genre : Romance, New Adult

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.

L’avisdeSoumya :

Et c’est avec grand plaisir, que je retrouve la série Bad de Jay Crownover, cette fois avec Brysen et Race.

Brysen est une jeune fille qui parait tout à fait normal, issue de la classe moyenne et qui habite du bon côté de la ville, elle a tout pour être heureuse, une grande maison bourgeoise, de l’argent, de belles études et beaucoup d’amis,mais les apparences sont trompeuses, car Brysen vit un drame quotidien avec une mère alcoolique et dépressive, et un père quasi absent,alors c’est à elle que revient de prendre soin de sa jeune sœur, entre son travail de serveuse et ses études, elle n’a pas le temps pour se divertir ni trouver l’Amour même si elle craque pour le frère de sa meilleure amie, Race, ce dernier issue de la haute, mais qui a fait le choix de vivre en marge de la société,  vivant dans l’illégalité et côtoyant les pires espèces, mais il désire Brysen, on aurait pu croire que la froideur de cette dernière envers lui l’aurait refroidit mais au contraire, il la veut et il fera tout pour la mettre en sécurité vu le danger qui rôdait autour d’elle!!!

Brysen va devoir faire des choix soit, continuer pleinement l’aventure avec son amour et se résigner à vivre le danger au quotidien ? Ou quitter Race et être malheureuse ?

Jay, nous surprend encore avec ce nouvel opus, captivant, pleins de rebondissements et révélations inattendues, du suspense haletant et une belle histoire d’amour, et n’oublions pas les scènes érotiques torrides  dues à l’alchimie sexuelle entre nos deux héros, encore de l’émotion et toujours de l’émotion avec Jay Crownover, dont j’attends le prochain tome avec impatience!!!

les étoilés, n’attendez pas, ce 2e tome vaut vraiment le coup, à lire incessamment !!!

Ecrit par Soumya