Rouge, Pair et manque, mon avis !!!

Un petit avis sur ma dernière lecture ça vous dit les étoilés ? #SOUMYA

Titre : Rouge, pair et manque

Auteur : Ena Fitzbel

Éditeur :  I’ivre-Book

 

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_9782368922651FS

Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Ena Fitzbel nous fait virevolter dans sa dernière romance au goût délicieusement épicé.

L’avisdeSoumya :

 Au secours !!! l’ivre-book, nous dévoile ce beau roman au compte – goutte, une histoire qu’on a envie de dévorer de bout en bout, et dans cet épisode (encore trop court) Ena , nous transporte dans des joutes passionnées, des étreintes torrides en plus d’un rebondissement inattendu , Isabelle est toujours contradictoire, elle aime Mr Rouche, mais pas trop confiance en lui alors elle fait un pas en avant et deux en arrière de peur de se tromper et ce dernier toujours égale à lui même, un sacré con…  ne vous trompez pas, il m’énerve mais j’adore son côté prétentieux en plus il me fait beaucoup rire dans ses fantasmes à lui mettre une claque, d’ailleurs il en a pris une bien bonne (rire), en attendant d’en savoir plus sur le pourquoi et le comment du rebondissement dont je vous ai parlé tout en haut, les étoilés, je vous recommande ce très bon moment à passer avec Ena toujours dans une passion effrénée et de la bonne humeur .

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s