Appassionato …enfin la suite !

téléchargement (4)

bonjour les étoiles , aujourd’hui je vous parle du roman de Anne Angelin , Appassionato. Le tome 1  a vraiment été pour moi un coup de cœur énorme !

Je ne vais vous en faire une chronique car je l’ai lu il y a longtemps mais je tiens vraiment à vous le faire découvrir car la suite arrive enfin  le 17 mai !

Ce livre vous prendra aux tripes ! il est bouleversant, émouvant, et je dirais même éprouvant ! Une histoire d’amour forte et déchirante. Je vous le conseille vivement ! Un moment de lecture intense qu’on oubli pas !

Présentation de l’éditeur

Trentenaire active, parfois immature, souvent impulsive et résolument française, Isabeau est infirmière en oncologie à St-Thomas à Londres. Cela n a pas toujours été ainsi. Quelques années plus tôt, elle vivait à Paris et pensait avoir trouvé le bonheur. Jusqu au jour où… Depuis, atteinte de névrose post-traumatique, elle fuit toute relation sentimentale avec un homme. Issu de l aristocratie anglaise, Clarence dirige la société familiale depuis le décès de son père. Divorcé d une femme infidèle qu il a profondément aimée, il assume son célibat. Musicien de grand talent, il compose à ses heures perdues. Ils viennent de deux milieux différents et ne se connaissent pas. Tout les sépare. Pourtant… Un pari va tout changer. Un simple pari lancé un soir dans un pub. Ce qui ne devait être qu un jeu anodin, un moment éphémère, va devenir le prélude d une grande passion.

 

 

Le Tome 2 présenté chez amazon

 

attention pour celles qui n’ont pas encore lu le tome 1 ne pas lire le résumé du deux , cela va de soi !!

appassion

 

Présentation de l’éditeur

Un an s’est écoulé depuis leur rupture…
C’est le temps qu’il a fallu à Isabeau pour se reconstruire et reprendre le cours de sa vie sans Clarence. La jeune femme est émotionnellement plus stable, plus forte. Cela va lui servir quand elle devra affronter son passé qui resurgit sous les traits de Fabien : son ami et ex-beau-frère. Leur relation va prendre une tournure inattendue, alors que Clarence choisit ce moment pour réapparaître lui aussi.
Comment Isabeau réagira-t-elle lorsqu’il voudra de nouveau retrouver une place dans sa vie ?
Mais voilà qu’un danger rôde dans l’ombre, menaçant. Isabeau pourra compter sur Clarence pour y faire face.
S’en sortiront-ils indemnes ?
#carine ❤

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s