Marked Men : Mon avis !!!

Hello les étoilés, vous n’avez pas encore lu Marked Men, de Jay Crownover ? Allez, je vous invite à lire mon avis pour vous faire une idée sur ce magnifique roman !!!!

Titre : Marked men : Saison 2 Jet

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Hugo Roman

Genre : New Romance

 

marked-men,-tome-2---jet-724809-250-400

Résumé :

Jet est la deuxième saison d’une série passionnante sur l’univers du tatouage et du métal. Jet, star d’un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles. Mais Ayden, jeune femme du Sud et fan de country, s’est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui. Vont-ils arriver à s’aimer sans se consumer ?

L’avisdeSoumya :

Dans ce tome, la saga Marked Men se centre sur Ayden, étudiante, et travaille comme serveuse, pour financer ses études, et Jet, chanteur .

Jet et Ayden m’ont laissée perplexe, l’alchimie entre eux était intense et palpable, mais ils n’ont pas arrêté de se tourner autour, des fois, ils se la jouaient amis et d’autres, ennemis jurés, j’ai eu du mal à suivre, car il ne se passait pratiquement rien , c’est dire, j’attendais beaucoup de ces deux là , mais leur jeu au chat et à la souris ne m’a guère passionnée, et puis hop, un rebondissement dans l’histoire ouf, quel soulagement !!!  eh oui , il y a bien énigme qui a rapport avec le passé très mouvementé de Ayden (non non pas de spoiler!!!!), cette dernière, à qui on donnait le bon dieu sans confession , était loin d’être un ange, était suivie par la mafia , rien que ça !!! Quand à Jet, son passé familial n’avait rien à envier à la pensée de ses désirs!!! alors avec tous ça qu’est ce que ça pourrait donner à votre avis ?

En quelques mots, Jay Crownover, a réuni l’essentiel, pour faire de ce tome, une réussite : Une trame policière, un suspense captivant, une alchimie intense, des ébats torrides, deux protagonistes  hantés par le passé, aussi têtus que  drôle, la légèreté dans  les soirées d’une bande de tatoués très soudés. Que demander plus !!!!

En attendant le prochain les étoilés, je vous recommande chaudement ce beau moment passé avec nos 2 tourtereaux .

Ecrit par #Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s