Rouge, pair et manque épisode 6, mon avis!!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur la suite de Rouge, pair et manque, mais avant tous, tous mes remerciements à L.S  Ange pour sa confiance . Bonne lecture #Soumya

Titre : Rouge, pair et manque épisode 6

Auteur : Ena Fitzbel

Éditeur : L’ivre Book

Genre : Romance

 

rouge,-pair-et-manque-6-774645-250-400

 Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

L’avisdeSoumya :

Les étoilés, ce 6e épisode de Rouge, pair et manque qui doit sortir aujourd’hui, ne m’a pas déçue, comme à son habitude, Ena toujours égale à elle même, dans la fluidité de sa plume aérienne qui descend sur nous comme la fraîcheur après une chaleur étouffante, je ne vous ai pas caché que ce roman est parmi mes préférés depuis sa sortie et ce 6e round quoique court, ne déroge pas à la règle et me le confirme !!!

Je retrouve avec grand plaisir, Mr Rouche qui a fait de son quotidien, un rêve érotique et fantasme sur notre belle et parfaite Isabelle  qui ne le ménage toujours pas, alors notre arrogant fait appel enfin à ses pauvres neurones embrumés par le désir, et use de tous les subterfuges possibles et hilarants pour mettre sa dulcinée dans son lit !!!!

Isabelle sera t-elle dupe ou succombera t-elle tout simplement parce qu’elle en a envie  ???

Cette lecture est toujours aussi drôle intense et torride, je sais que la dernière fois, je vous ai promis plus de détails, sur le kidnapping de nos protagonistes, mais hélas, je ne peux vous dire plus sur ce mystère, apparemment, notre charmante éditrice, trouve du plaisir à nous torturer et a décidé de nous laisser marinés avant de lâcher l’ultime morceau alors je lance un appel en votre nom pour qu’elle aie pitié de nos cœurs fragiles et de nous délivrer le fin mot de l’histoire  !!!

Merci Ena de plaider pour une bonne cause !!!

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s