Step Brother, mon avis !!!!

Hello les étoilés, j’aimerais partager avec vous une lecture grand coup de cœur que  même trois jours après, j’ai encore de grandes palpitations !!!#soumya

Titre : Step Brother

Auteur : Penelope Ward

Editeur : Hugo Roman 

Genre : New Adult

 

C__Data_Users_DefApps_AppData_INTERNETEXPLORER_Temp_Saved Images_stepbrother-dearest-764871-250-400

 

Résumé : (Booknode)

Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Extrait : (Booknode)

PhototasticCollage-2016-05-09-22-12-41

L’avisdeSoumya :

Cette belle histoire, est divisée en deux périodes :

1- on  voit dans cette première, nos deux protagonistes encore ados, et je crois que c’est la partie que je préfère le plus, une partie pleine d’humour, intense et passionnée, à première vue, Greta et Elec se vouent une haine indéniable, surtout de la part de ce dernier qui est le cliché de l’ado à problèmes, turbulent et intenable, entre l’alcool et les filles, Elec n’a pas de limites,  mais il cache bien son jeu pour ceux qui ne le connaissent pas, et aussi un tas de secrets qui fait de lui ce qu’il est,  quand à Greta, c’est la fille parfaite de bonne famille, toujours de bonnes notes à l’école, célibataire et pas de petits copains  et surtout encore « vierge »!!!

Alors l’affrontement de ces deux là, ne peut que me plaire, entre les coup bas trop drôles, d’Elec  et les ripostes de Greta, cette dernière qui avait un gros faible pour  son demi-frère, c’était juste hilarant , mais trop triste après le retour d’Elec chez lui,  à avoir les larmes aux yeux tant mon émotion était forte .

Mais malgré leurs chamailleries, la tension sexuelle entre eux  était à son paroxysme, intense, chaud bouillant dans notre langage à nous les femmes, mon cœur battait à  grand régime , et je ne vous parle pas de ma tension artérielle qui est montée en fléché, je n’avais qu’une hâte, regarder la fin mais j’ai résisté lol.

2- 7 ans après, les retrouvailles de nos deux tourtereaux ne se passent pas sans mal, Elec presque fiancé à une adorable fille, ce qui pimente cette deuxième partie haletante, car le combat de nos deux amoureux contre leurs désirs est palpable, vont le faire ou pas le faire ???

C’était magistrale, intense, oui je me répète, mais leurs alchimies, m’a retournée les tripes,  et leurs tristesses m’a atteinte au cœur, surtout quand…, non non je ne spolierais point  !!! vous verrez les étoilés, à la fin un bonus, je n’ai qu’une phrase à dire OMG!!!

Un superbe cadeau que P.W nous a fait là, vous voulez savoir lequel ? et bien c’est une autobiographie écrit par ELEC  lui même, et la c’était  juste  quoi donc ? oui juste waouh , bouleversant, une envie de retomber amoureuse, si si je crois enfin à l’Amour ?

Step Brother a balayé mes doutes,  chamboulé mes convictions et m’a  redonnée confiance en l’amour avec un grand A

Les étoilés, ce roman était un grand coup de cœur, et il sera dans ma liste de livres  à emmener pour mon prochain et  improbable retrait  sur une île déserte lol

P.S : prévoyez des culottes de rechange et des mouchoirs  (je dis ça, je ne dis rien entre nous les filles hein..)

Ecrit par Soumya

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s