Royal, commande-moi

Hello les étoilés, aujourd’hui, je vous présente une chronique sur la saga , Royal, mais écrite, ni par #Carine, ni  par #Monique!!! Vous êtes surpris, n’est ce pas !!! cette chronique est écrite par notre nouvelle chroniqueuse indépendante N’gie Ketilou  et moi , j’espère que ses articles vous plairont, et que vous lui réserverez un accueil chaleureux  #Soumya

Titre : Royal, commande moi

Auteur : Geneva Lee

Editeur : Hugo Roman

Genre : New Adult

royal-saga,-saison-1---commande-moi-746535-250-400

 

Résumé : (Booknode)

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir… Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non… Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller… pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive naît de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Extrait : (Booknode)

PhototasticCollage-2016-05-10-20-26-46

L’avis de N’gie :

Nous avons toutes rêvé d’être une princesse, de commencer notre vie  par « Il était une fois » et la finir par « Il vécurent heureux »; dans ce livre, l’auteure nous montre la face cachée de ce conte de fée.

Nous découvrons l’hypocrisie, la jalousie , les complots…. qui ce cachent derrière la royauté et l’aristocratie.

Les méchants ne sont pas ceux qu’on croit dans cette histoire; mais ceux qui font l’élite de cette aristocratie, même habillés par les meilleurs couturiers du monde, une âme noire restera noire , faut croire, le diable s’habille en Prada!!!

 Des personnages choquants, un humour décalé à l’anglaise, traumatismes  et des mal-êtres profonds ont influencé nos héros. Ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont !!!

Un roman qui nous tient en haleine et nous surprend à chaque chapitre.

Des hommes puissants, dangereux, et  des fois même sexy.

Des femmes qui savent ce qu’elles veulent et qui sont prêtes à tout pour l’avoir.

Malgré un démarrage un peu lent à mon goût, j’ai dévoré ce livre d’une traite. Une mauvaise traduction (Vouvoiement/Tutoiement) m’a un peu perdu, néanmoins je ne dirais qu’une chose : Vivement le Tome 2. Surtout que cette fin….. mais je  ne vous dirais rien…

L’avisdeSoumya :

Les étoilés, moi j’aurais quelques réserves à faire sur cette lecture qui ne m’a pas beaucoup surprise, agréable, certes, mais sans plus !!!

Avec un tel résumé , et les extraits que j’ai pu lire, c’était prometteur , moi qui adore la littérature érotique, je me suis dis voilà celui-là il te le faut Soumya, mais en fait c’était une histoire assez classique, visitée et revisitée, par tant d’auteures, le mec riche à millions, cachant un gros chagrin (trop prétentieux à mon goût) et puis une femme qui tombe amoureuse et bla bla bla..  (cette dernière que je trouve timorée et agaçante d’ailleurs) mais le plus que j’attendais, a brillé par son absence, oui  l’intensité des scènes de sexe torrides, oui, il y en avait, même beaucoup, mais je me suis ennuyée ferme, des scènes répétitives, sans émotions , rien de passionnant ni de haletant, j’avoue rester sur ma faim  et très déçue par ce 1er tome, en espérant que les prochains seront à la hauteur de mes attentes !!!

Les étoilés, que mon avis ne vous arrête pas dans votre lecture , ce roman n’a eu que de bonnes critiques, le truc c’est  que moi je n’ai pas trop accroché, car j’attendais beaucoup de nos protagonistes, alors si vous le lisez, n’hésitez pas à partager vos avis sur la page ou sur le blog!! Merci.

Ecrit par N’gie et Soumya 

 

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Royal, commande-moi »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s