Mon avis sur Lovely moments in Paris

paris

Titre :

Auteur : Charlene Kobel
Sortie prévue le 29 mai 2016

Genre : Romance

précommande

13151967_591906317653050_4516836716903377943_n

 

Résumé :

Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’elle se réveille dans la chambre d’hôtel d’un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l’homme qui entre dans la pièce en l’appelant par son prénom…

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu’il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces du puzzle ?

Mon avis :

Tout d’abord un grand merci à Charlene Kobel pour m’avoir confié son roman en service presse. Ayant moi-même découvert Paris il y a peu et je la remercie également pour m’avoir fait revivre ce bon moment au travers des ses lignes. Je me suis même surprise à m’imaginer à la place de Becca !

Je viens de passer un doux moment de lecture, le sourire aux lèvres. J’ai adoré cette histoire, du début … à la fin ! 😉  On plonge tête première dans ce roman dès les premières lignes. Sans prise de tête, une douce romance dans les rues de Paris avec un soupçon d’intrigue, mais que s’est-il passé  ? Mais qui est Axel et que veut-il ?

Je ne peux pas vous en dire plus sur l’histoire sans risquer de vous en dévoiler trop, je préfère vous laisser la découvrir par vous même, mais je peux vous dire que les deux protagonistes sont très attachants et non dépourvus d’humour ! J’ai vraiment aimé leurs répliques dans leur petit périple.

Je vous conseille ce roman qui vous permettra de vous évader quelques heures dans un  » Lovely moments in PARIS » L’auteure, Charlene Kobel  l’a écrit d’une plume légère et fluide. Aucune fioritures ni longueurs ne sont à déplorer, un vrai pur moment de détente très tendre et frais. Je ne l’ai pas lâché du début à la fin, une fin très .. CHUT… non mais lol 😉

Seul point négatif, trop court !! lol j’en veux encore un petit peu 🙂

13237750_1305858472775113_1783402044170539535_n

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s