Miss Exquise, mon avis !!!!

Bonjour les étoilés, vous aimez la romances érotique ? Alors, vous aimeriez lire mon avis  sur cette lecture  tout simplement « exquise » !!! #Soumya #Drôlesdesdames

Titre : Miss Exquise 

Auteur : Julie Huleux 

Editeur : Editions Harlequin 

Genre : Érotisme, BDSM

nos partenaires  http://www.numilog.com/LivresNumeriques.aspx?ipd=103

miss-exquise-740616-250-400

 Résumé :

 Que faire quand on est une jeune actrice et qu’on peine à décrocher un contrat ? Un seul mot : re-con-ver-sion. Alors, quand Daphné Safran découvre que le domaine du sadomasochisme est un secteur en plein développement et surtout très, très lucratif, elle hésite à peine avant de se lancer et de créer son personnage de maîtresse en domination. Très vite, les clients se bousculent pour avoir le privilège d’être introduits dans le charmant boudoir de Mademoiselle qui a une interprétation très Marie-Antoinette de l’art de la domination. Mais, si Daphné maîtrise parfaitement l’art de soumettre les hommes, il se pourrait bien qu’elle perde le contrôle sur sa vie et que sa nouvelle carrière l’emmène plus loin qu’elle ne le pensait…

L’avisdeSoumya :

Ce roman en est loin de ce que j’attendais, je vous explique pourquoi!!

Je m’attendais à une romance pimentée de scènes érotiques torrides dans un club BDSM , j’imaginais déjà un donjon, des accessoires HOT, des Dominants et des soumises,  mais ce bijou n’est pas que cela, à part le club et le donjon bien entendu , il s’est avéré plus que cela, un peu de patience j’y arrive lol.

Daphné est comédienne de métier, mais pour arrondir ses fins de mois difficiles, elle joue le rôle de Dominante sous le pseudo de Miss Exquise avec des partenaires qui payent ses services rubis sur ongle, et la cerise sur le gâteau, elle adore cela mais son amitié avec sa voisine Dom aussi, lui attire pas mal de problèmes, vu qu’elle est devenue le point de mire d’une enquête policière et surtout d’un flic très séduisant,  leur attirance mutuelle est immédiate  et explosive mais ce dernier, n’assumant pas son métier, pour le moins qu’on puisse dire loin d’être ordinaire, lui complique la vie avec sa jalousie malvenue .

Miss Exquise s’est retrouvée donc au milieu d’une opération de haute envergure menée par des agents secrets rodés , qui a mise sa vie en grand danger, sauvée in extremis par son pseudo avocat !!!

Cet opus, s’est avéré une très belle et inattendue surprise livresque , car rien dans le résumé ne présageait une tel retournement de situation mais je dois avouer que je suis restée sur ma faim avec une fin déroutante, aurons-nous une suite .??? Cela reste à voir.

Julie Huleux, m’a charmée avec cette belle histoire qui me rappelle le monde sulfureux des boudoirs  dans mes romans historiques préférés,  pimentée par une intrigue policière bien tournée,  elle m’a ravie avec sa plume espiègle, pertinente, et tout simplement prenante, alors si vous ne l’avez pas encore lu, je vous recommande cette lecture pleine de rebondissements et surprenante!!!

Ecrit par Soumya

 

 

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s