Mon avis sur « Ne ferme pas ta porte »

 

418TWdXm3-L._SX315_BO1,204,203,200_

Auteur : LANABELLIA

Chez Nisha Editions

Ebook: 0.99 € du 27 au 29 mai puis 2.99 €

Résumé :

Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Mon avis :

Que dire… Je viens juste de le refermer et je suis sans mots !  Ironique n’est-ce pas ? Et pourtant…

Cela fait des mois qu’on me bassine les oreilles avec Devin, à un point que l’attente en devenait insoutenable ! Puis, enfin je l’ai eu en main. Le saint Graal tant attendu ! Et là…le doute qui s’impose. Avec tout ce que j’ai entendu, toute la folie qui a entouré cette sortie, et si justement on en avait trop fait, et si je n’aimais pas ?

Foutaise ! On nous a annoncé une bombe et bien je vous le confirme, ce roman détonant est d’une puissance magistrale ! Je ne vais pas reprendre l’histoire car les épisodes sont courts, puis je préfère vous les laisser découvrir par vous-même… Mais l’auteure, Lanabellia, a frappée encore plus fort qu’avec « Ne rougis pas »  que j’adore malgré tout au plus haut point ! Elle a un talent indéniable! Une plume magique, addictive qui vous plonge dans un tourbillon de sentiments complexes et passionnels.  Et que dire sur le choix du titre… en si parfaite adéquation avec l’histoire ! Un parcours sans faute, 10/10 mam licorne.

Cela démarre pourtant tout doux, comme à son habitude, Lanabellia plante ses personnages et son décor. Mais cette fois ci, on n’attendra pas l’épisode 2 pour entrer dans le vif du sujet, et mam’zelle, quel sujet ! Va falloir vous accrocher et tenir vos petites culottes ! Devin, pourtant connard de première,  va y mettre le feu et le pire, c’est que vous lui donnerez vous-même l’allumette qui les embraseras ! « Pinaise » j’ai eu chaud Lana !!!

Je définirais le duo Emily et Devin par ce proverbe  « qui aime bien châtie bien ! ». Tous les personnages de ce roman sont la recette d’un cocktail parfait. Ce trio, non… je dirais plutôt ce quatuor amoureux est  bien trouvé, il mêle affection, tendresse et passion sans oublier la note d’humour.

Emily succombera-t-elle au beau et ténébreux Bad boy ou choisira-t-elle l’assurance d’une relation facile et sage à son image?  Et qu’en sera -t-il de sa sœur ?

Ne fermez pas votre porte à ce roman, ouvrez-là plutôt en grand ! Démontez là même !! Mais ne passez pas à coté ;). Une romance sentimentale hors du commun !

Merci Lanabellia pour ce bon moment, j’ai vraiment hâte de lire la suite !! Ca va être un suppliiiiiiice.

#carine

Enregistrer

Publicités

5 commentaires sur « Mon avis sur « Ne ferme pas ta porte » »

  1. j’ai hâte d’avoir la version broché chez moi et de retrouver mon Dévin il me manque chaque petit moment du livre me manque leurs chamaillerie et aussi leur calin enfin bref je veux Dévin (chouchou tu me manque)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s