Bad : Amour coupable, mon avis!!!

Hello les étoilés, c’est ici que ça se passe, mon avis sur Bad tome 3, qui a répondu à toutes mes attentes !!!#soumya

Titre : Bad : Amour coupable

Auteur : Jay Crownover

Editeur : Harlequin 

Genre : New Adult 

Chez Numilog   http://www.numilog.com/LivresNumeriques.aspx?ipd=103

lien numilog [109142]

bad,-tome-3---amour-coupable-737461-250-400

Résumé 😦 Booknode)

 Pour Titus King, la vie est en noir et blanc. D’un côté, le bien, de l’autre, le mal. Et Reeve Black, celle que tout The Point déteste, appartient définitivement au côté du mal. Un mal sublime, insidieux, tentateur. Un mal auquel il a déjà été soumis et qu’il a tenu éloigné pour se préserver, bien conscient de son irrésistible attirance. Mais la beauté vénéneuse est de retour en ville. Témoin clé dans l’enquête qui doit permettre d’arrêter le cinglé qui sème des cadavres dans les ruelles, elle est menacée de toutes parts. Alors, Titus va devoir la protéger. Une protection rapprochée qui pourrait bien brouiller la frontière entre la lumière et les ténèbres…

Extrait : (Booknode)

PhototasticCollage-2016-05-11-22-47-43

L’avisdeSoumya

Titus, coup de cœur pour cet homme intègre  mais qui n’hésite pas à utiliser tous les moyens légales ou illégales pour protéger ce qui lui appartient , cet opus a tenu toutes ses promesses et même au delà de toutes mes espérances .

Cette troisième escale à The Point , le quartier chaud de la ville, était merveilleusement mouvementée, un psychopathe enragé a décidé de mettre cette ville à feu et à sang et tant pis pour les dommages collatéraux et la question qui s’impose pourquoi cette haine dévastée et qui est la cible ??? Mais heureusement Titus est là pour veiller au grain et coûte que coûte, il protégera les citoyens sous sa responsabilité , et s’il doit s’acoquiner avec le diable pour cela, alors advienne que pourra , il fera son devoir mais c’est qui le diable ? Son frère  Bax  le voyou ex taulard ?  Race, le meilleur ami de son frère et aussi le nouveau roi des crapules du quartier ou tout simplement Reeve Black, la femme qui a trahit sa belle sœur et livré à un monstre ?

Reeve est vraiment ce qu’elle paraît? une traîtresse, une truande de la pire espèce ? Ou Titus la diabolise pour tuer le désir et son instinct de protection  inappropriés qui naissent en lui ? C’est clair, c’est la fille qu’il ne pourrait jamais approcher, désirer ni aimé  mais leur destin est scellé  et c’est là que je pense à l’adage « Fontaine, je ne boirai  pas de ton eau » 

Les étoilés, je vous recommande ce 3e tome au suspens haletant et suant,  aux rebondissements palpitants, à la violence gratuite à donner des frissons dans le dos, comme nous aimons dans les thrillers, à la romance ensorcelante, à l’alchimie intense et fiévreuse entre nos deux protagonistes pour donner un ton de douceur  et d’érotisme  !!!

Ce tome est aussi  hymne à la famille, à l’amitié, à la solidarité, et à l’amour que demander de plus, alors si vous ne l’avez pas encore lu, qu attendez-vous ? Titus est votre idéal d’homme, votre idéal de gendre, de fils , il a tout pour séduire , je vote coup de cœur . Bonne lecture

Ecrit par #Soumya

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s