Marked Men : Rome Mon avis!!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur le 3e tome de Marked Men, j’espère que cette chronique vous plaira

Titre : Marked Men : Rome

Auteur : Jay Crownover

Éditeur : Hugo Roman

Genre : New Adult

Chez Numilog : http://www.numilog.com/LivresNumeriques.aspx?ipd=103

 

Téléchargez le livre numérique:  Marked men - saison 3 Rome

Résumé :

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis  » bad boys  » tatoueurs, d ans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie
se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante.
Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer.

Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très  » homme parfait  » ! Et surtout il revient du front…
Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le b on soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs.

Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

L’avisdeSoumya :

C’est un ravissement pour mon cœur, ce beau soldat revenu du front après de graves blessures autant physiques que psychologiques, un mec qui m’était très sympathique dans le tome consacré à Rule et Shaw, puis  m’a intriguée aux côtés de Jet et Ayden que j’avais hâte de découvrir un peu plus sur lui mais dans ce 3e opus, il était tout différent du mec sympa que je connaissais, il est lunatique, coléreux , torturé, et surtout alcoolique , mais il y a de quoi péter les plombs quand tu découvres la trahison de ta propre famille et revenir de la guerre avec des séquelles irréparables, en effet, Rome souffre de Stress Post-traumatique, le mal de beaucoup de soldats ayant combattu aux premières lignes , ne dors presque plus et ses cauchemars ne lui octroient aucun répit alors, il compense avec l’alcool pour essayer d’oublier tous ses maux jusqu’à sa rencontre explosive avec Cora l’éternel râleuse et copine de la clique  des Marked Men , cette dernière, non plus , n’a pas eu la vie facile après la trahison et l’abandon de son fiancé , elle a perdu sa confiance en elle et en la gente masculine

Je disais donc que leur Face to  Face était un sacré feu d’artifices, leur affrontement, un régal livresque qui ne peut laisser quiconque indifférent, j’ai adoré les piques échangées, l’alchimie sexuelle à haute voltage, la patience angélique de Rome envers l’entêtement d’une Cora méconnaissable, elle qui a toujours été de bons conseils pour ses amis , elle était indécise, instable et surtout garce , j’avais une envie de lui botter les fesses lol, j’ai découvert d’autres facettes de Rome qui m’ont totalement séduites, ses faiblesses, sa douceur malgré ses manières d’homme Cro-Magnon , ses efforts pour devenir le mec idéal que cherchait Cora, ses concessions pour réussir son couple avec son aimée, en résumé, il n’y a rien à rejeter dans cette belle lecture que vous pouvez consommer sans modérations !!!

Ecrit par #Soumya

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s