Un Amour de musique, notre avis !!!

Hello les étoilés, nous vous présentons notre avis sur un amour de musique   !!!#teamDrôlesdedames

Titre :  Un Amour de musique 

Auteur : Croutte Blandine 

Genre : Romance 

un aour de musique

Résumé : 

De retour dans la petite campagne de son enfance pour les problèmes de santé de sa mère. Lola n’aurais jamais pensé revoir Kevin son voisin et ami d’enfance. Devenu beau mystérieux et irrésistible, Lola tombe rapidement sous le charme mais elle sent qu’il lui cache quelque chose, arrivera t-elle a découvrir son secret ? Au côté de Kevin Lola se sent bien tellement bien qu’il lui ferait presque oublier son fiancé qui l’attend à New York.

L’avisdeSoumya

Obligée de rentrer chez elle, après une longue absence, Lola tombe sur son ami d’enfance dont elle était amoureuse, Kevin qui est devenu bien mystérieux et cachotier, mais elle peut bien se plaindre, elle-même a bien de choses à avouer à son entourage concernant ses études, sa passion et surtout sa relation avec David qu’est t-il pour elle ? juste un ami ou bien plus qu’elle ne le dit ???

Lola, Kevin et David forme un trio d’amoureux explosif, qui nous a fait vivre des moments intenses, entre jalousie, mesquineries de part et d’autres, des coups bas, passion folle et Lola au milieu, n’avait qu’à choisir celui qui fait battre le plus son cœur, la chance qu’elle a cette fille lol, et tout cela pour notre grand plaisir .

L’amour n’est jamais simple, et nos trois protagonistes vont confirmer cette règle,  après la brume des mensonges et cachotteries, Lola va t-elle voir percer un rayon de soleil dans sa vie amoureuse mouvementée, ou va t-elle perdre la personne qu’elle chérit le plus ?

Les étoilés, un Amour de musique est une magnifique histoire d’amour que toute personne aimerait vivre, des personnages attachants, passionnants et aussi craquants.

Je vous recommande de découvrir cette jolie plume très sympathique et rafraîchissante

 

L’avis de Carine :

Ce roman m’a fait passer un très bon moment de lecture. Lola et Kevin sont des personnages très attachants et leur histoire est très belle.

Lola qui revient en France pour quelques jours,  retrouvera Kevin son ami d’enfance dont elle n’a pas de nouvelles depuis des années. Ami reste un bien grand mot, lorsque cet ami en question ne vous laisse indifférente et que cette amitié se teinte d’une touche d’érotisme. Non vraiment, Lola est amoureuse de David ; de plus, il l’attend sagement de l’autre côté de l’Atlantique, prêt à l’épouser.  C’est juste que Kevin est devenu…hum… Vraiment craquant, et ce n’est pas facile !

Ces retrouvailles seront cependant un peu amères d’une certaine façon, car Lola sent bien que Kevin ne lui dit pas tout. Il a un comportement un peu étrange et elle aimerait bien découvrir de quoi il en retourne. Et elle fera tout pour le découvrir. ..

Comme le dit si bien Jules Renard : « Entre un homme et une femme, l’amitié ne peut être que la passerelle qui mène à l’amour ». 
 

Mais cette citation peut-elle s’appliquer au duo Kévin et Lola ? Je vous laisse découvrir cette folle aventure car cela en ai bien une, entre attirances, triangles amoureux, mensonges, mystères et  trahisons, tout y passe ! L’humour ne fait pas défaut à l’auteure qui nous permet quelques rebondissements assez particuliers !

La plume de Blandine est pétillante et très fluide, je vous conseille cette lecture pour passer un bon moment de détente ;).

écrit par #carine

Publicités

5 commentaires sur « Un Amour de musique, notre avis !!! »

  1. Bonsoir merci de nous faire connaître ce livre. Rien qu avec le résumé ça donne envie de le lire . Merci à l auteur et notre #teamdedrolededames de nous gâtés autant . Vous êtes formidables 💖 💖 💖 💋 👍 👍 👏 👏 💖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s