Rouge, pair et manque: épisodes 7&8, mon avis!!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur la suite et fin de ma belle lecture,  Rouge, pair et manque, je vous avoue que je suis aussi heureuse de connaître la fin que triste de quitter mes deux amours, mais j’ai foi en Ena pour nous faire vivre d’autres aventures  livresques mais avant, tous mes remerciements à notre partenaire L.S Ange pour ce S.P #soumya #teamDrôlesdedames

Titre : Rouge, pair et manque

Auteur : Ena Fitzbel

Éditeur : La Romance de L’ivre-Book

Genre : Romance

Lien Achat : http://www.numilog.com/LivresNumeriques.aspx?ipd=103

Phototastic-07_06_2016_03618aab-475d-42f8-be0b-562aaa64a5e7(1)

Résumé : (Booknode)

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

L’avisdeSoumya :

C’est toujours avec grand plaisir que je retrouve nos deux passionnés, Mr Rouch et Isabelle et leur aventure addictive, sauf que cette fois-ci, ils ne sont plus sur leur yacht luxueux mais sur une île déserte, l’opération séduction d’ Eric a failli tourné au drame  entre une prise d’otages, une demande de rançon et enquête policière, comment ils en sont arrivés là ? Comment cette aventure qui était sensée être une parade amoureuse a dégénéré ?

Notre Ena a réunit une histoire d’amour explosive et torride et une intrigue policière en un seul roman et a tissé sa trame avec brio d’une façon inattendue et qu’on était loin d’imaginer et c’est cela l’étoffe d’un bon écrivain et peu importe son classement dans le top des ventes,  la qualité n’a pas de prix, ce qui n’est pas donné à tout le monde!!!

Les étoilés, je vous recommande de faire connaissance avec deux protagonistes sulfureux , arrogants, têtus, joueurs, et très drôles, une aventure palpitante et à haute tension sexuelle avec des scènes érotiques » HOTEMENT » décrites  si j’ose dire.

  Vous voulez lire un roman parfait sur tous les plans, procurez-vous un roman Ena Fitzbel, cette fille a tout pour réussir, une plume addictive, une imagination débordante sans tomber dans l’ incohérence ni dans les détails superflus, des connaissances parfaites sur son sujet et cerise sur le gâteau, une  bonne maîtrise de grammaire et de l’orthographe ce qui manque cruellement à des romans que j’ai eu le déplaisir de lire.

Ena, te lire est une grande aventure en soi, je navigue dans les méandres de tes écrits, je vis la vie de tes héros, je me les appropries et je dors béate et heureuse alors rien que pour cela grand merci .

Ecrit par Soumya

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s