Notre avis à 4 mains « Destins » de Charlotte Roucel

destins

 

Titre :  Destin  « tome 1 sur 3 » 

 

Auteur : Charlotte Roucel

Editions : Passions « Collection Dark »

Genre : Suspense érotique

Broché : 14.99 € Chez Passion Editions

Ebook : 4.99 €

Dates de sorties :

Tome 1 – le 10 juin 2016

Tome 2 – le 8 juillet 2016

Tome 3 – le 5 août 2016

 lien numilog

Résumé :

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

Tome 1 sur 3 de la série Destins

❤ Un grand merci à notre partenaire Passion Editions  pour ce service presse coup de coeur !

L’avis de Carine :

J’étais très curieuse de découvrir cette nouvelle collection chez Passion, et je peux vous dire que je n’ai pas été déçue ! J’aime énormément le style et que dire de l’écriture addictive de l’auteure, Charlotte Roucel, qui m’a envoutée en un temps record. Pour dire,  elle m’a autant séduite que le beau Tony ;).

Maya, une héroïne paradoxalement fragile et forte à la fois, se voit confier la mission d’intégrer la mafia italienne d’une façon pas très conventionnelle.Pourtant, Maya et les ordres, cela ne fait pas bon ménage mais c’est elle qui a été tout de même choisie pour se rapprocher du « Boss », le beau et très charismatique Tony  Rossi, et ce, pour une raison bien particulière. Mais quelle est cette raison qui rend notre héroïne si déterminée ? Elle sera épaulée dans un premier temps par son coéquipier Lucas, qui laisse planer un doute sur l’attachement qu’il lui porte.  Maya ne se laissera pas déstabiliser et continuera de mener à bien sa mission. Réussira-t-elle à côtoyer ce grand ponte d’aussi près que son organisation l’a mandatée ?  

Enfin une histoire un peu différente de ce qu’on a l’habitude de lire. Certes le milliardaire fait partie de l’équation, mais celui-ci est du mauvais côté de la barrière et cela le rend moins parfait ( enfin… presque lol ). A la tête d’une organisation criminelle, Tony est également le patron de la boite de nuit où la belle Maya attirera son attention grâce à ses talents bien particuliers. Elle réussi avec brio,  le poisson est appâté, mais le ferrer sera toute une autre histoire. Cependant, Maya est pleine de ressources ! Mais qu’en dira le destin…

Enquête, séduction, manipulation, une histoire originale, prenante et très intense !

Une tentions sexuelle entre les protagonistes qui s’allume comme un brasier et nous qui nous consume littéralement.  Un coup de chaud et de cœur pour ce premier  tome qui m’a emportée dans une déferlante d’émotion.  Un 10/10 pour la nouvelle plume de Passion, bravo Charlotte Roucel et merci pour ce merveilleux moment de lecture !

écrit par #carine

et Soumya :

Tout d’abord , Charlotte, tu me dois une nuit blanche!!! Pourquoi ? Parce que tout simplement, ma lecture de Destins était prenante, addictive  et très intense !!!  Une fois commencée, je n’ai pas pu la lâcher, et franchement, des nuits courtes ou blanches, j’en redemande et même supplie pour en avoir avec un roman comme le tien .

Charlotte, te lire m’a laissée sans voix,  Destins est un suspense so amazing épicé comme j’aime, les scènes érotiques, OMG, j’étais comblée, la romance, waouh !!!  j’ai totalement craqué pour nos protagonistes, Maya, une forte personnalité, elle pète le feu et quel caractère !!! Avec elle, les mecs n’ont qu’a bien se tenir !!!  Et aussi quel sensibilité !!! elle m’a touchée au tout profond de moi même, mais qu’est-elle ? Une comédienne qui mérite un Emmy Award ? Une manipulatrice ? une victime? Jusqu’au où ira-t-elle pour assouvir sa soif de vengeance ? Quel est ce secret qui la mine et l’empêche d’avancer ?  Pourquoi ce manque de sécurité qui ne s’apaise que dans les bras de Tony ? Et je n’oublie pas l’énigmatique, le sombre, et beau Tony Rossi, sous ses airs impassibles et mystérieux , il ne peut nous cacher son attachement et son désir pour sa belle, mais un grand gouffre les sépare !!!!

Tony Rossi est – il l’homme que le patron de Maya a décrit, un monstre sans foi ni loi ? J’ai un gros doute, comment, un mec aussi tendre, aussi soucieux du bien être de sa petite amie peut être aussi abject ? Oui, c’est mon cœur qui parle, mais c’est sûr, il a aussi des secrets et pas mal de cadavres dans son placard que j’ai hâte de découvrir .

J’aimerais remercier Passion éditions de m’avoir permise de découvrir cette belle et nouvelle collection promise à un grand succès, et ce nouveau talent à la plume époustouflante !!!

Les étoilés, si vous n’avez pas encore lu Destins, alors foncez et faites en votre lecture de table de chevet de la semaine. 

écrit par #soumya

 

Un commentaire sur « Notre avis à 4 mains « Destins » de Charlotte Roucel »

Laisser un commentaire