Point actu’ du jeudi 16 juin

Bonjour les étoiles et bienvenue sur votre point d’actu’ du jeudi

Aujourd’hui nous allons parler de notre petite cachottière, Angela Behelle, mais aussi d’Emma Foster, Nisha éditions avec Fanny Cooper, Sophie Auger et …LES TAUPES 😉 puis un petit zoom sur nos talents wattpadiens ; à voir Yan Robel qui est en train de défrayer les petites culottes de ces dames avec son roman Double Je sur Wattpad. Ce dernier est à la recherche d’une Maison d’éditions et nous espérons de tout cœur pouvoir tenir un jour son roman entre nos mains !

Point d’actu’1 :  Demandez la lune à  Angela Behelle !

Angela Behelle, auteure
Angela Behelle, auteure photographe http://www.astriddicrollalanza.com

Nous connaissons tous Angela Behelle pour sa plume coquine qui nous envoûte à chaque lecture ! J’aime Angela Behelle, et ce n’est un secret pour personne car je vous en parle assez souvent ;). C’est pourquoi la surprise fut de taille ! Et oui, Angela est aussi l’auteure de romances contemporaines et paranormales, mais a surtout écrit un roman que j’affectionne énormément paru aux éditions « J’ai lu » et intitulé « Demandez-moi la lune ! ». Cette jolie histoire est écrite sous le nom de Sylvie Barret, et vous pouvez en retrouver le résumé ici.

screenshot-2016-06-12-at-19-16-18

Mais pourquoi un autre nom de plume me direz-vous ? Tout simplement parce que, lorsqu’on écrit de l’érotique, on a envie de se faire plaisir, tout en préservant sa vie de famille. Aujourd’hui Angela lève le « masque »: peut être a-t-elle appliqué son mantra que j’aime tant lire et relire a chaque début de ses romans et qui a su me toucher au point de reprendre ma vie en main ? Vous ne le connaissez pas ? Le voilà  :

« Chaque femme vit plusieurs existences à la fois. Tour à tour une fille, une amie, une sœur, une mère, une compagne, elle est, selon le moment, une enseignante, une infirmière, une ménagère, une mère… une amante.
Derrière la façade lisse d’un quotidien presque banal se cache bien souvent l’autre femme, celle de l’ombre, de la nuit, celle qui rêve, celle qui fantasme… celle qui aime.
C’est cette femme-là que j’ai choisi de révéler en écrivant des histoires qui font vibrer l’imaginaire, éveillent les sens, donnent l’envie de réaliser ses rêves »

c’est beau n’est-ce pas ?

Angela nous réserve d’autres surprises pour la fin de l’été, avec la sortie d’une romance paranormale elfique: « Les Terres du Dalahar ». Ce roman écrit en 2010, à déjà été publié aux éditions Sk, mais Angela a complètement retravaillé le texte et en a changé la fin.  Six ans après, le voilà renaître de ses cendres aux éditions « J’ai lu » le 24 août prochain. Nous reviendrons dessus très prochainement pour vous en présenter la couverture et le résumé. Personnellement, je serai au rendez-vous ! Et vous ?

Autres futures sorties d’Angela :

-En septembre avec « le caméléon »

-(date à venir) « La société » tome 10 

Merci Angela pour ce petit point ❤

Point d’actu’2 : Yan Robel

Phototastic-15_06_2016_35bc0988-b14a-4d4b-b712-ec8fd06f8add

L’avis de Soumya

Yan Robel est un jeune talent wattpadien , son histoire Double Je en 2 tomes bat les records  de vues, son 1er tome en 108 chapitres a déjà à son effectif 32000 vues et le tome 2 va sur la même lancée .

Double Je est une romance M/M comme on aime et assez unique dans son genre, une histoire bluffante entre deux mecs , Aaron et Derek  qui n’ont jamais été attiré par des hommes mais leurs rencontre a fait des étincelles !!!

Aaron , le macho à l’extrême, orgueilleux, et frise le narcissisme , aimant se divertir et se servir des femmes sans états d’âmes et les jeter abominablement, faire sa connaissance vos donne envie de le marteler de coups pour son égoïsme et son ego surdimensionné jusqu’au jour où il lui arrive un truc imaginable, qui lui fait prendre conscience de son comportement injuste  envers le sexe dit faible,  en plus de son désir pour Derek a chamboulé notre baiseur notoire, Yan sur ce coup là a frappé très fort, sérieux un coup magistral, bravo, et a accroché ses  nombreux followers femmes et hommes, par contre Derek, est de son antithèse, le mec idéal, gentil, tendre aimant aussi les femmes tout en les respectant mais son attraction pour Aaron va l’amener à prendre le large et ce qui va suivre c’est aussi déroutant qu’énorme !!!

Yan, ton histoire est époustouflante,  tendre, intense et haletante pleine de rebondissements renversants, ton écriture est simple sans fioritures, très addictive et « hotement » épicée de scènes de sexe décrites avec un brio de génie dans la finesse et sans vulgarité connue dans beaucoup de romans M/M assez décevants, mais la qualité de ta plume m’a réconciliée avec ce genre de lecture .  

Moi qui n’aime pas les histoires à compte-gouttes, je me trouve à suivre Yan comme son ombre dans l’espoir d’un prochain chapitre , je suis passée par toutes les émotions, j’ai ri, pleuré, et je me suis indignée contre ce mec infect, mais craqué aussi pour nos deux tourtereaux  qui devraient se battre pour préserver leur amour mais hélas les choses ne seront pas faciles ni acquises !!!

Merci Yan de m’avoir fait découvrir ton bébé, en espérant qu’il sera édité comme il mérite .

les étoilés, Yan Robel a tout pour réussir, il a juste besoin de plus de visibilité, de vos votes et com’s, alors n’hésitez pas à aller le lire en cliquant sur le lien ci-joint , promis Double Je est un pur régal.

https://www.wattpad.com/story/64808035-double-je-tome-1-aaron

 

Point d’actu’3 : Une séance de dédicace attendue avec Emma Foster

Samedi 18 juin 2016 à 15h au Centre commercial Vélizy 2 2, avenue de l’Europe – 78140 Vélizy Villacoublay

L’auteure viendra à la rencontre de son public pour une séance de dédicaces autour de « Les nuits tentatrices, tome 2 de la série « Péchés brûlants »

Point d’actu’ 4 :

Avec Nisha et la sortie de Play & Burn de Fanny Cooper qui sera au prix promotionnel de 0,99 € du 17  au 19 juin !

13237684_822275911237222_2002243242926332675_n.jpg

Passons comme chaque semaine à notre petit poucet, Sophie Auger, qui nous dévoile la couverture de son prochain roman à paraître le 1er juillet : Betrayed!

Il sera composé de 3 Ebooks et un seul tome broché qui lui est prévu pour la rentrée 🙂

Je trahirais bien pour des yeux pareils, pas vous ?

image

Puis nous allons vous parler de la chaine youtube de Nisha ! Un clic par ici  et vous y retrouverez les interviews hilarantes de Sophie Auger, Twiny-B et Fanny Cooper ! Nous attendons celles qui suivent avec impatience ! Vous pourrez également faire connaissance avec les membres de l’équipe Nisha et c’est super sympa !

 Mais une question me turlupine quand même ….

Quelle est cette différence entre une taupe?!!!! Mais pitié !! je veux savoir mdr !!! 

C’est tout pour aujourd’hui les étoiles, un grand merci à Soumya pour son point actu’ sur Yan Robel . Rendez -vous jeudi prochain !

#carine

 

Publicités

4 commentaires sur « Point actu’ du jeudi 16 juin »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s