Beyond Love tome 2, mon avis!!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur un roman sublime et émouvant qui vous remuera les tripes  !!!

Titre : Beyond Love

Auteur : Mary Ves

Éditeur : Erato-Editions 

Genre : New Romance 

416ahsmgMoL._AC_US160_

Résumé :

Lorsqu’elle se rend compte des attentes de Joshua quant à leur avenir, Léa panique et prend la fuite. Joshua, brisé par son départ veut croire qu’il peut tout arranger. Il décide d’aller la retrouver et la convaincre de revenir avec lui. À son arrivée, ce qu’il voit détruit tous ses espoirs. La colère prend le dessus. Il décide de repartir sans même aller la trouver. Joshua arrivera-t-il à lui pardonner sa fuite ? Pourront-ils surmonter ensemble les épreuves que la vie a mises sur leur chemin ?

L’avisdeSoumya :

Je vous disais que Beyond Love et une pépite livresque qu’on aimerait garder à vie sur nos tables de chevet, alors je confirme cet impression, le tome 2 rejoindra vos inestimables trésors mes étoilés, un tome criant de vérité, un trop-plein d’émotions, que vous ne pourrez lâcher avant de le finir, un trop- plein de douleur et de souffrance, mais aussi de joie, de tendresse et d’amour, je vous écris cet avis en ayant les larmes aux yeux, et un cœur qui saigne pour notre Léa qui a perdu la chair de sa chair, mais aussi avec une euphorie délectable, en vouant à cette plume une admiration sans borne surtout quand on comprend ce que lui a coûtée d’écrire ce roman, Mary Ves , je te tire la révérence pour ton courage  en espérant que Beyond Love t’a apportée l’apaisement !!!

Toute personne lisant ce roman, se sentira sereine, moi comprise, et croira en la justice dans ce monde, Beyond Love n’est pas juste une romance, non, non, il est surtout une leçon de vie, de courage, d’amitié et d’amour !!!

Léa et Joshua et leur histoire très touchante, malgré la affres de la souffrance et les épreuves, restera à jamais dans ma mémoire, alors Merci Mary  Ves de nous donner l’espoir en l’amour quelques soient nos pertes !!!!

Les étoilés, vous avez remarqué que je n’ai pas détaillé le déroulement de l’histoire, sachez que c’est voulu, Beyond Love, n’est pas une histoire qui se raconte, mais qui se lit alors ne manquez pas ce roman d’amour imparablement vibrant, attendrissant et bouleversant  accompagné d’une playlist ingénieusement bien choisie !!!

Ecrit par Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s