Commençons par l’éternité, mon avis !!!

Hello les étoilés, c’est avec plaisir que je vous présente mon avis sur une lecture qui rallie l’érotisme et le suspense avec brio alors Merci Camille Revlann pour ta confiance en mon avis !!! #Soumya de la #teamdesDrôlesdedames

Titre : Commençons par l’éternité

Auteur :  Camille Revlann

Éditeur : Publishroom

Genre : Romance érotique-suspense

commencons-par-l-eternite-796657-250-400

Résumé : 

Calie, une jeune femme exubérante et sexy, vit un amour passionné avec Terry. Tout leur sourit. Jusqu’au jour où les obligations professionnelles de Terry vont faire basculer la vie des deux amants. Maxime, le meilleur ami de cette dernière, va l’aider à faire face à ses démons. Calie va-t-elle supporter la situation ?

L’avisdeSoumya :

Calie est une fille décidée et dont la vie est réglée comme une horloge et l’imprévu ne fait pas parti de son quotidien, elle mène la vie qu’elle a toujours voulu, elle a de bons et fidèles amis  et un mec, Terry, avec qui elle vit un superbe conte de fée, elle a tout pour être heureuse, l’Amour, la passion que rêver de plus !!!

Mais au jour et au lendemain, la belle vie de Calie vire au cauchemar, et se retrouve à déguster les affres de la souffrance et commence sa descente aux enfers , la vie lui ai devenue intolérable face à sa grande perte !!!! Arrivera t-elle à remonter la pente et prendre sa vie en main ? Ou la recherche de la vérité va la mener à sa perte ?

Les étoilés, dès le début, cette lecture m’a accrochée, je me suis dit très prometteur, une belle romance érotique et en plus bien écrite c’est toujours un plaisir, mais quand elle est enrichie de rebondissements inattendus, c’est encore mieux .

Ce roman, en plus d’érotisme, est un magnifique polar au rythme saccadé, une trame bien rodée et une écriture qui m’a fait vibrer avec un trop-plein d’émotions même si son style de narration est un peu déconcertant vu que je n’y suis pas habituée , mais j’ai vite fait abstraction, vu l’additivité de  ce suspense !!!

Les étoilés, je vous recommande chaudement cette nouvelle plume qu’est une belle découverte pour moi et dont j’attends un prochain  avec plaisir !!!!

Ecrit par Soumya  

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s