Inestimable 1,2,3&4, mon avis !!!

Bonjour les étoilés, je vous présente mon avis sur ce magnifique S.P que m’ a confiée L.S Ange , notre #partenaire ce dont je la remercie chaleureusement, je porte à votre connaissance, si vous ne le savez pas encore, que l’épisode 1 est gratuit sur la plateforme Amazon.fr alors n’hésitez pas !!! #Soumya de #teamdesDrôlesdedames

15037122_1796441803953423_633407834600103140_n

 

Titre : Inestimable 1,2,3&4

Auteur : Ange Deroy

Éditeur : La Romanche chez L’ivre- Book

Genre : Romance-érotique

Résumé :

Ange Deroy est l’alliance de deux plumes de la romance érotique française, deux amitiés, deux auteures si différentes… et pourtant si semblables.

« J’accumule les clientes, je ne crois plus en l’amour et ne respecte plus les femmes. Je sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Être gigolo n’est pas un job facile, mais je suis maître en la matière. Pourtant, il va suffire d’une mission, d’une femme pour que tout bascule. Et que ma vie ne soit plus jamais la même… »

« Je me marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin et ne plus avoir peur du lendemain… Je ne demande rien de plus. L’amour ? Non, ça c’est un piège. Et un mensonge. Plus jamais je n’écouterai mon cœur, il ne m’a apporté que douleurs et déceptions. Encore moins s’il me souffle des inepties à propos du type le plus agaçant et arrogant de l’univers… »

Si différents… et pourtant si semblables. Nous ne partageons rien, si ce n’est notre profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible ? Que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?

L’avisdeSoumya :

  Nos protagonistes sont deux personnes désabusées, abîmées par la vie, et ils se sont résignés à leur maudit sort commun !!!

Stephen, un beau salaud qui se fait entretenir par des femmes pas bien fraîches qui cherchent une nouvelle jeunesse, alors le compromis est satisfaisant de part et d’autres, jusqu’à sa rencontre avec Emy qui le trouble autant qu’elle fait ressortir le pire de lui même, vous imaginez bien , deux fortes têtes, leur rencontre ne peut être qu’explosive, j’adore leur confrontation au goût de passion  contenue et de désir haletant pour le plaisir de ces dames!!! Mais, est-ce juste de désir qu’il se consume pour sa belle ou c’est l’amour qui vient frapper à sa porte à un moment inapproprié de sa vie ?

Quant à Emy, elle non plus la vie n’a pas été douce avec elle, et pour s’en sortir, sa mère et elle de la galère des fins de mois moyens,  elle se marie avec un homme très riche, mais froid, austère, imbu de lui même et très dominateur, qui attend d’elle une soumission totale à sa bonne volonté en échange, ce mariage lui coûtera très cher à savoir, son indépendance, son droit à la parole et de décider de sa vie et de son bien être mais tant pis elle assumera, du moment qu’il prenne soin de sa maman !!! Et l’amour dans cela ? elle s’en passerait, de toute façon , elle n’y croit pas !!!

Mais rien ne va comme elle l’espérait, Stephen lui fait ressentir des émotions oubliées, un désir et une passion qu’elle n’attendaient plus et lui complique bien les choses!!!

 Comment s’en sortira t-elle de cet imbroglio ?  Écoutera t-elle la voix de la raison ou cédera t-elle à l’élan de son cœur ?

Les étoilés, inestimable est un petit bijou érotique au buffet a volonté et une romance  très complexe, et pas tendre où la colère, la confusion, le désir et la passion font bon ménage pour notre très grand plaisir !!!

Ange Deroy vos plumes sont très addictives, et j’attends avec impatience la suite des événements de cette très belle romance  !!!

Ecrit par Soumya

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s