Mon avis sur « Ne ferme pas ta porte » épisode 3

lana

 

 

Titre : Ne ferme pas ta porte Episode 3

Auteur : Lanabellia

Genre : Romance érotique

Editions : Nisha

Ebook : 2.99 €

Broché :  12.99 € tome 1 & 2  (regroupe 4 épisodes epub)

 

Résumé : Emily vit avec sa soeur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?

Mon avis :  Nous retrouvons Emily et Devin dans un état de combustion totale ! Et que dire de Devin qui me touche de plus en plus… Par contre, j’ai du mal à cautionner le fait qu’Emily ne mette pas fin à son histoire avec Dempsey… Malgré cela, on se doute bien  qu’elle se cache dernière cette relation. Y mettre un terme causerait la perte de leur amitié, amitié à laquelle elle tient énormément ; mais surtout, ce serait ouvrir à Devin en grand la porte de son cœur. Elle a beau être attirée et en totale fusion avec lui, elle n’accepte ni n’assume ce qu’elle fait ! Elle pense pouvoir stopper cette dépendance à tout moment et reprendre une relation normale avec son petit ami, mais ce serait comme un alcoolique qui juge pouvoir se contenter d’un seul verre ! Ou encore un fumeur invétéré qui vous dit pouvoir arrêter quand il veut ! Et oui, Devin est la drogue d’Emily et elle ne gère pas du tout ! On pourrait la traiter de garce, dire que finalement la blanche colombe n’est qu’une s*****, mais comment résister quand la dépendance est si forte ? Elle n’est que l’innocente victime de son bourreau, et personne ne pourra l’en blâmer, surtout pas moi ! *soupir*…Devin va lui ouvrir petit à petit son cœur, à sa manière certes, mais Emily n’y croit pas un instant : déjà faudrait-il qu’il en possède un ! Emily en est déstabilisée. Heureusement que son frère est là ; il lui sera d’un grand secours, car leur liaison n’est plus vraiment maitrisée !

J’ai été captivée une fois de plus par cet épisode que je qualifierais d’orgasmique ! Ce livre est un antidépresseur à lui tout seul, il est stimulant et complètement addictif. La plume de Lanabellia devient de plus en plus coquine et ooooooh combien torride ! J’adore, j’adhère, je signe tout ce qu’il faut signer mais laissez-moi aspirer à de beaux rêves 😉 lol. Finalement, je me dis que si ce roman n’était pas entrecoupé par épisode, il m’aurait valu une retraite sur une île déserte ou pire, il aurait simplement fallu m’enfermer dans un placard où personne ne serait venu me déranger ;). Alors une fois de plus, un grand merci pour ce moment de lecture chaud bouillant qui m’a incendié littéralement !

Ecrit par #carine

612

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s