Inestimable t. 5,6&7, mon avis !!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur la suite et fin de « Inestimable » écrit par Ange Deroy, une écriture très réussie

Titre : Inestimable t.5,6&7

Auteur : Ange Deroy

Éditeur : L’Ivre-Book

Collection : La Romance 

15037122_1796441803953423_633407834600103140_n

 

 

Résumé :

 Emy se marie dans quelques semaines au très froid Nicolas Dambres-Villiers. Être enfin à l’abri du besoin, ne plus avoir peur du lendemain… elle ne demande rien de plus. L’amour n’est pour elle qu’un piège, un mensonge.
Stephen, escort-boy, ne respecte plus les femmes. Il sombre chaque jour un peu plus dans cette routine autodestructrice. Pourtant, il va suffire d’une mission pour que tout bascule, et que sa vie ne soit plus jamais la même…
Si différents… et pourtant si semblables. Ils ne partagent rien, si ce n’est une profonde solitude. Comment croire à nouveau que tout est possible, que deux êtres que tout oppose puissent avoir une chance de trouver le bonheur ?

L’avis deSoumya : A lire !!!

Quelle émotions dans ces derniers épisodes, après la colère, la passion, les situations drôles dans les premiers tomes, les derniers sont imprégnés de tristesse, après une belle réconciliation ente Emy et Stephen et pleins de projets en tant que couple, je m’attendais à ce que leur romance poursuit son cours, mais j’étais bien naïve, les belles choses ne durent pas longtemps même dans les romans !!!

Notre Stephen, a omis de parler de son passé proche et de son rôle lucratif auprès de ses dames, mais il se trouve toujours des âmes charitables pour mettre les points sur les i, comme quoi la jalousie n’a pas d’âge, Emy blessée au plus profond d’elle même, l’envoie au diable et sans lui laisser une occasion de s’expliquer , décide de convoler en  juste noce avec son fiancé et commence sa descente aux enfers et rien ne lui est épargnée, humiliation,viol et passage à tabac !!!

Quand à Stephen, lui noie son chagrin dans l’alcool, et finit par tomber dans le piège que lui tend  petit à petit mais sûrement la soit-disant meilleure amie de Emy

Qu’adviendra t-il de Mia, maintenant qu’elle a abandonné  l’amour ? Aura t-elle des regrets ? Parviendra t-elle à être heureuse en dépit de ses sentiments de haine et de répulsion envers son mari ?

Notre gigolo pénitent retrouvera t-il le bonheur auprès de Vanessa ? La tendresse qu’il ressent envers elle lui fera t-il oublier sa belle dulcinée ?

Malgré son apparente vénalité, son entêtement et son manque de discernement, je ne peux qu’être emphatique et solidaire avec Emy qui a beaucoup souffert et n’aspirait qu’à la sécurité qui lui manquait dans son enfance ce qui fait d’elle une personne très attachante, quand à Stephen, j’ai craqué pour ce bel homme qui malgré, sa grande perte, il s’est ouvert à l’amour et a essayé de faire en sorte qu’il soit le mec dont Mia voudra dans sa vie .

Merci Ange Deroy, pour cette belle écriture tout en sensibilité et riche en émotions qu’on ne peut contenir un raclement de gorge et un serment de cœur !!!

Ecrit par #Soumya

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s