Mon avis sur FOREVER T2 Reviens-Moi

13569833_297135597287722_700679958_o

Titre : FOREVER Tome 2 « Reviens-moi »

Auteur : Stéfany Thorne

Genre :Littérature sentimentale 

Sortie : le 7 juillet 2016 en version ebook au prix de 4.99 €

Broché : prévu à la rentré aux Editions Reine Beaux

Résumé : « Le secret le mieux gardé est celui que l’on n’a jamais révélé à qui que ce soit… »

Après avoir quitté l’homme qu’elle aime, Melinda repart pour Vashon Island en compagnie de son père, Victor Evans. Perdue, ne sachant que faire ni que penser d’Aïden, elle décide de partir en quête de réponses à ces questions. Elle entamera une psychanalyse avec le Dr Philips afin de retrouver les pans de son passé qui lui ont été arrachés lors de son accident de voiture. Ce qu’elle découvrira changera à jamais sa vision des personnes qui l’entourent.
De son côté, Aïden vouera une vengeance et une guerre sans merci aux Entreprises Evans avec l’aide d’un mystérieux personnage caché dans l’ombre et dont personne ne pouvait suspecter l’existence. Qui est-il ? Pourquoi souhaite-t-il être aux côtés du fils d’Alice et d’Edward Kyle ?
Melinda recouvrera-t-elle la mémoire ? Aïden lui dévoilera-t-il toute la vérité au risque de la perdre, cette fois, à tout jamais ?

Mon Avis : Tout d’abord, une nouvelle fois merci à Stéfany Thorne pour m’avoir accordé sa confiance en me confiant son bébé en service presse.

Nous retrouvons nos deux protagonistes à l’endroit même où nous les avions laissés dans le précédent  tome, le cœur meurtri chacun de leur côté…

Melinda se sent trahie par Aïden qui voue un amour inconditionnel à cette mystérieuse femme, sa femme qui plus est ! Son père, très fier d’avoir réussi à arracher sa fille a Aiden, va continuer à la manipuler jusqu’à la convaincre de sa place à ses côtés au sein des entreprises Evans.

Mais dans cette magnifique suite, c’est une nouvelle Melinda  que nous percevrons ; blessée, elle se sent tout à coup plus forte et est déterminée à recouvrir la mémoire. Ce qui lui permettra de donner un sens à sa vie et revendiquer le droit au bonheur, mais avant tout, de répondre à toutes ces questions qui la rongent. La première d’entre elles étant de savoir qui est cet homme qui hante ses rêves et qui est toujours aussi présent. Elle aimerait tant pouvoir mettre un visage et un nom sur cette voix qui la berce et la rassure dans ses rêves… Est-il réel ou est-ce simplement une illusion, un songe, aussi magnifique qu’il soit ?  Et qu’en est-il de son amour pour Aïden, cet amour si passionné et tourmenté, de tous ces sentiments qu’ils ont partagé avec force et ardeur alors qu’ils se connaissaient  à peine ? Tant de questions pour lesquelles il lui faudra se battre afin de trouver les réponses…

En ce qui concerne Aïden, il reste également résolu à retrouver l’unique femme de sa vie, il est inconcevable pour lui que Melinda ne lui revienne pas, mais pour cela il faut qu’elle recouvre d’elle-même la mémoire. Cela ne l’empêchera pas d’aller jusqu’au manoir de ses parents pour tenter de la ramener chez eux à FOREVER, là où est sa place. Et  pour cela il est prêt à abattre des montagnes et tout ce qui se mettra en travers de son chemin. Cependant, il est tellement accaparé par cette vengeance qui ne cesse de croître, qu’il va devoir faire des choix. De plus si Melinda se rapproche de la vérité,  celle-ci court un danger certain, et c’est un dilemme cornélien auquel aura affaire Aiden… Il est prêt à tout pour venger les personnes à l’origine du destin tragique de ses parents, mais sûrement pas à la sacrifier elle. Et pourtant…

Dans ce  tome  L’auteure, Stéfany Thorne, nous immerge dans un scénario riche et digne d’une série américaine avec son lot de secrets, manipulations et  vengeances sans scrupule, mais aussi de joies, d’amour et de peines. Si j’ai aimé « Souviens-toi »,  je dois dire que j’ai été en extase avec « Reviens-moi ». L’auteure a su se remettre en question et  évoluer pour améliorer et retoucher son histoire en tenant compte des petites imperfections rencontrées dans le premier opus. Son écriture est  fluide, plaisante et rythmée ; Stéfany a l’art de créer une atmosphère captivante et de mener le mystère à son comble et j’adore !L’ambiance romantique est toujours de rigueur pour nous satisfaire, nous les grandes rêveuses de l’amour 😉 . Les flash-back des souvenirs douloureux comme les pensées heureuses, sont maîtrisés, aboutis. Nous retrouvons également le point de vue d’autres personnages ce qui n’est pas pour déplaire ! Mais aussi des nouveaux protagonistes qui viendront alimenter le mystère de l’histoire. Ancien ou nouveau, chacun possède une personnalité qui lui est propre et a un rôle bien défini.

J’ai emboîté plusieurs pièces du puzzle en fermant ce deuxième tome et j’en suis ravie ! J’ai très hâte de connaître le fin mot de cette belle histoire qui a pris une tournure qu’on aurait pu, certes imaginer, mais sans trop vraiment y croire.  Nos interrogations trouvent réponses au fil des chapitres mais laissent place à d’autres questions, d’autres énigmes toutes aussi importantes.  Stéfany a su poser des bases solides à une intrigue fascinante en la menant  tambours battants jusqu’à la dernière page.  Un dernier mot ; je dirais que je trépigne d’avance d’en connaitre la suite ! Une nouvelle fois, un grand merci à Stefany Thorne pour ce bon moment de lecture que je vous conseille vivement ! Merci également d’avoir pris du temps pour écrire cette magnifique dédicace  que tu nous offres à nous, tes lecteurs et qui va en toucher plus d’un ! 😉

Ecrit par #carine

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s