Mon avis sur Super Connard et Moi !

super

Service Presse 

Titre : Super Connard et Moi

(Grand Lake Stories t. 1)

Auteur : Clémence Lucas

Genre : Romance young adulte

Ebook : 2.99 €

Résumé : À bientôt 22 ans, Izzy est une jeune femme maladroite mais terriblement attachante.
Rick, lui est le Super Connard. Le beau gosse à l’état pur qui use de son charme pour toutes les faire tomber et ne se prend pas la tête.
Tous les deux jouent au chat et à la souris pendant plusieurs mois jusqu’au jour où Izzy se laisse attraper. Mais tel est pris qui croyait prendre, le rôle du chat n’est pas forcément tenu par celui que l’on croit.

Mon avis :

Connard : n.m. (grossier) désignant un homme déplaisant, goujat, sans scrupule mais aussi charismatique. Prétentieux, inaccessible il est souvent beau, très très beau, beau  comme un dieu grec ! Baratineur et séducteur il sait vous embobiner… pour mieux vous jeter !

Clémence Lucas a tout compris ! Et oui, nous sommes toutes attirées par les C*****, je dirais même qu’ils nous attirent comme des mouches ! Et que celle qui n’a jamais fantasmé sur un mauvais garçon jette la première pierre ! Vous savez ce mec terriblement  irrésistible,   qui saute sur tout ce qui bouge et dont vous attendez votre tour. Va-t-il me regarder ce soir, me parler ? Va-t-il enfin me proposer de rentrer avec lui, même si je sais pertinemment que demain il ne saura même plus qui je suis ? Et en parallèle, nous nous laissons désirer par les gentils garçons, pire ! Nous ne les voyons même pas ! Pourtant mesdames, sachez que les mecs biens existent 😉

Izzy ne déroge pas à la règle ! C’est Rick qu’elle veut, Le super Connard de Grand Lake. Pourtant paradoxalement  elle aimerait  vivre une belle histoire d’amour avec un garçon adorable, mais comme on dit : on ne voit pas toujours plus loin que le bout de son nez !

Et c’est dans le café où elle travaille, que chaque matin Rick, attend patiemment son tour pour que ce soit Izzy qui le serve. Si elle en pince grave pour lui depuis des années, elle sait pertinemment qu’elle ne l’intéresse pas. Il a déjà pratiquement couché avec toutes les filles de Grand Lake et malgré cela elle, il ne l’a jamais draguée, ni invitée… Bien sûr, chaque jour elle a droit à ses piques habituelles ; il lui fait des allusions douteuses, qui  font battre son cœur et lancent une envolée formidable de papillons dans son estomac. Mais c’est plutôt un jeu entre eux, elle devine très bien que si elle y répondait, il se rétracterait. Elle laisse donc s’installer ce divertissement entre eux qui lui permet d’avoir au moins la chance d’échanger quelques mots avec lui.

Rick, en plus d’être beau comme un dieu, est un garçon intelligent et qui s’assume parfaitement. Il évolue dans un cercle d’amis très solide qu’il connait depuis toujours, dont Shawn, le voisin de palier d’Izzy fait partie.

Shawn « est » le gentil garçon, le vrai ! Il est celui qui vous rassurera, vous donnera confiance et vous chérira, c’est aussi celui qui sait garder son calme… ou pas lol  ! Secrètement amoureux d’Izzy depuis si longtemps… Osera-t-il franchir le pas ? Et qu’en pensera Izzy ? L’a-t-elle déjà regardé autrement qu’en simple voisin au moins ?

Deux amis très attirants et attachants chacun à leur manière qui se vouent une amitié sincère mais qui convoitent la même fille.

La plume fluide de Clémence m’a une nouvelle fois conquise, même s’il m’a fallu quelques pages pour me laisser complètement emporter. Elle sait manier les mots et nous transporter là où elle le souhaite avec intelligence, humour et légèreté. Ce roman Young adulte est frais, drôle et je veux vite une suite ! Car j’ai vraiment hâte de savoir comment va évoluer ce trio, que ce soit en ce qui concerne les sentiments amoureux ou les liens d’amitié qui unissent Rick et Shawn…

Merci Clémence pour ta confiance et ce bon moment de lecture et de détente !

Ecrit par #carine

L’avis de #Monique :

Un roman léger tout en finesse. J’ai adoré cette histoire, une romance à la hauteur de Clémence Lucas. J’ai été de suite transporté par les premières lignes de ce premier volume. L’auteure m’a beaucoup fait rire avec certaines des anecdotes. Izzi c’est tout a fait moi, la miss catastrophe en tout genre. Je me suis régalé et j’ai passé un super bon moment avec nos 3 personnages. Une romance à croquer sans modération. ❤

Izzi est une fille avec une vie bien tranquille et des ami(e)s avec qui elle discute et passe de belle journée et soirée. Dans son boulot de serveuse, elle voit tout les jours dans la file d’attente LE « Connard » play boy tatoueur que l’on rêverai toute de croustiller. Et là, BAM, elle se transforme en désastre ambulant. Mais quelques part, il y a peut-être un homme bien, qui sera fait pour elle. Malheureusement pour lui (Shawn) son voisin de palier, elle ne le voit même pas. 😥

Cette histoire on rêverai toute d’en vivre au moins une dans notre vie et bien vous pouvez en achetant ce livre. Vous serez conquise comme nous les étoilés.

Merci à Clémence pour ce SP et pour ta foi en moi. 🙂 Je découvre ta plume avec ce roman et j’ai hâte d’en lire d’autre. Bravo.

Rédigé par #Monique.

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s