Destin T2, notre avis à 4 mains !

téléchargement.jpg

 

Titre : DESTINS   T2 Mission : Séduction

Auteur : Charlotte Roucel

Editions : Passion Editions

Collection : Dark

Genre : Romance suspense

Ebook : 4.99 €

 

Résumé : 

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

 

L’avis de #Carine :

Un grand merci à Passion Editions pour ce Service Presse, mais aussi un grand merci à Charlotte Roucel pour ce moment de lecture époustouflant !

Je me suis replongée dans ce Tome 2 comme si j’avais terminé le premier la veille tant celui-ci n’avait pas quitté mon esprit.

Nous retrouvons nos deux protagonistes à un moment clé de leur relation : le plan de  Lucas portera ses fruits et Maya se retrouvera très vite sous la protection quasi abusive de son bel italien. Mais elle va devoir se confronter à quelque chose qu’elle n’aura pas vu venir. Tony va lui montrer un aspect de sa personnalité  totalement insoupçonné, et continuer de mentir sur sa vraie présence à ses côtés va devenir très douloureux pour elle. Ce tome débute sur un hymne à l’amour, une avalanche de sentiments durs et poignants.  Cet homme qui se cache sous ses airs d’homme d’affaire coriace et prétentieux, est au fond de lui un petit garçon brisé et perdu par les sentiments qu’il éprouve à l’égard de Maya.

Charlotte Roucel m’a prise en otage ! Elle m’a torturée  et manipulée une bonne partie du livre mais qu’est-ce que j’ai pu adorer !!!! Je me suis glissée dans la peau de Maya, j’ai essayé de comprendre Tony,  j’ai tellement souffert avec eux ! Mais comment tout cela peut-il finir ? C’est impossible à deviner et c’est ce que j’aime par-dessus tout dans l’écriture de l’auteure, elle n’hésite pas à nous maltraiter avec ses héros, elle nous amadoue avec de la guimauve pour mieux nous tourmenter ensuite dans les braises de l’enfer. Un deuxième tome riche en rebondissements ! Une intrigue et un suspense très bien menés qui montent crescendo avec des personnages attachants et troublants très difficiles à cerner. Des scènes intenses avec une sensualité exacerbée qui vous emporteront à la limite de la combustion corporelle.

Hâte de connaître le fin mot de cette histoire ! Je vais attendre ce troisième tome avec une grande impatience et vous conseille vivement ce roman ❤

Ecrit par #Carine

L’avisdeSoumya : Phénoménal !!!

Dure Dure de chroniquer ce tome 2 sans avoir envie d’en dire plus et spoiler, ce 2e opus vous retournera les tripes dans son intensité, sa violence et vous en redemanderez encore !!!

La relation entre nos deux protagonistes, Tony, le présumé mafieux, Maya, la Mata-Hari, se complique après les découvertes de cette dernière, et la déclaration enflammée de Tony n’arrangera pas les choses entre eux !!

L’amour, résistera t-il à la trahison, à la tromperie ??? Maya va devoir passer par de terribles épreuves pour résoudre l’énigme  du terrible drame qu’elle a connu et pour lequel elle est prête à tout pour assouvir sa vengeance !

Et si c’était Tony, l’homme qu’elle aime et hait, la clé de sa délivrance ????

OMG !!!! Encore un opus grand coup de cœur Charlotte, je ne sais pas si je craque plus pour Tony ou je le maudis car découvrir d’autres facettes cachées de ce dernier ne m’emballent pas trop, mais le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, je suis toujours sous l’emprise de son aura quoique qu’il fasse, qui sait j’étais probablement masochiste dans une vie antérieur !!!!

Que dire de Destins, aucune éloge que je pourrais faire, ne lui rendra justice, c’est tout simplement grandiose!!! tout y est, l’énigme qui s’éclaircit et apporte la lumière à l’obscurité du tome 1, les rebondissements retors,prenants, qui  s’enchaînent et s’amplifient en intensité, les scènes de violence fort réelles,qu’elles vont vous remuer le cerceau, un vrai film américain dans toute sa splendeur !!!

Merci encore Charlotte pour ce magnifique tome qui m’a transportée dans un monde sombre, réelle mais j’aperçois une lueur au loin qui s’approche, hâte d’arriver au bout de cette lumière dont je ne doute pas qu’elle sera explosive  !!!

Ecrit par Soumya !!!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s