Orgueil et frustrations, mon avis !!!

Bonjour les étoilés, je vous présente mon avis sur une 2e nouvelle érotique qui va vous charmer, alors n’hésitez à vous en bâfrer et l’apprécier à sa juste valeur mais tout d’abord j’aimerais remercier Maude Okyo  d’avoir choisi notre blogue pour chroniquer ce S.P  #Soumya

 

Couverture de Orgueil et frustrations

Titre : Orgueil et frustrations 

Auteur : Maude Okyo 

Editions : Collection Paulette

Genre : Nouvelle érotique 

Achat : ici

Résumé :

 C’est décidé : pendant ses vacances aux sports d’hiver, Maëlle va se défouler ! Et en profiter pour séduire un maximum de mecs. Seulement voilà, le seul qu’elle veut vraiment commet l’affront de lui résister : le beau moniteur de ski, l’affolant Narik, dont le sourire en coin ferait fondre la neige des pistes noires.

Persuadé qu’elle n’est qu’une gamine, il esquive toutes ses tentatives, même les propositions les plus indécentes, celles qu’on ne peut pas refuser. Mais Maëlle, du haut de ses dix-neuf ans, est prête à tout pour parvenir à ses fins. Dans un lit… ou ailleurs.

L’avisdeSoumya : A dévorer sans modération !!!

Cette nouvelle purement et superbement érotique m’a ramenée dans mon monde de fantasme de jeunesse, car je pourrais facilement m’identifier à Maëlle, quoique je n’avais pas son audace ni sa liberté sexuelle !!!

Maëlle est une jeune étudiante qui cache bien son jeu à sa famille et à ses camarades de fac, d’apparence, c’est une fille comme il faut, elle se consacre à ses études de droit, et n’a pas le temps pour la bagatelle, mais la vraie est une fille dévergondée, au langage graveleux, bien dans sa peau ,qui n’a pas pas peur de coucher, qu’importe avec qui et le nombre, du moment qu’elle décompresse et jouit de la vie jusqu’au jour où est elle est stoppée dans son élan par le beau Narik qui résiste à ses charmes, elle a beau multiplié les tentatives de séduction rien n’y fait, Narik se tape tous les nanas qu’il veut mais surtout pas elle, touchée dans son orgueil de séductrice née, elle enchaîne les coups d’un soir mais n’arrive pas à l’oublier ni tuer son désir immense pour lui !!!

Quelle raison retient ce dernier de répondre à ses avances, lui le baiseur notoire ? Notre héroïne, sera t-elle apte à relever le défi  et faire fi de la sérieuse encoche qu’il a faite à sa confiance en elle et réussir à le faire plier ? Ou va t’elle se résigner et tourner la page ?

Sérieusement, cette nouvelle est un fantasme érotique ambulant ou le désir, la colère et la frustration font un ménage explosif alors attention à vos culottes, prévoyez du rechange ou restez sans, je dis ça, je dis rien les filles !!!

La plume de Maude est ensorcelante, on a vite fait d’y devenir accro, et en redemander, l’écriture est toute en finesse loin de la vulgarité des romans érotiques, les personnages sont drôles, surtout Maëlle et son impénitent cousin qui lui sert de couverture pour ses excès nocturnes, un style très coulant, agréable et dans la simplicité pour résumer, je suis fan et hâte de lire une suite si suite il y a !!!

Ecrit par Soumya

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s