Mon avis sur Play & Burn épisode 3

51rXOg1xJaL

Titre : Play & Burn

Auteur : Fanny Cooper

Genre : Romance/ romance-érotique

Editions : Nisha collection diamant noir

Ebook : 2.99 € Episode 2/6

Broché : 13.99 € Tome 1 qui regroupe les épisodes 1.2 et 3

Résumé : Dylan Savage est un électron libre. Elle se démène pour survivre, entretenir sa mère, obtenir son stage dans une grande multinationale et faire fonctionner son groupe de rock… La solution : organiser des soirées underground. Tout roulait jusqu’à sa rencontre dans une demeure de Neuilly-sur-Seine avec le sexy Gaspard Maréchal, riche héritier d’une grande société spécialisée dans les médias, torturé par son passé.
Le jeu de séduction qui s’impose entre eux sera dévorant, insatiable.
Alors que leur milieu respectif les oppose, réussiront-ils à surmonter les obstacles et leurs différences ?
Mon avis :

Toujours aussi addictive, la lecture de cet épisode s’est une nouvelle fois déroulée en une seule traite ! La relation entre Gaspard et Dylan commence à évoluer tout doucement, ils s’adaptent et se familiarisent l’un avec l’autre malgré le fait que Gaspard souffle un peu le chaud et le froid. Romantique à souhait et ardent comme la braise, séducteur à faire frémir les petites culottes, il est tout de même capable d’instaurer une distance glaciale en quelques secondes. Les tourments de son passé n’y sont pas étrangers. Pourtant Dylan l’apaise, elle est son refuge, son havre de paix, sa seule présence l’aide à retrouver une certaine sérénité.

Dylan baisse sa garde avec précaution, mais sait très bien au fond d’elle qu’à un moment donné il lui fera du mal, c’est la vie, c’est ainsi…  Cette relation, qui pourtant n’en est pas encore vraiment une, n’est pas au goût de tout le monde et surtout pas à celui de Stéphanie, sa meilleure amie et accessoirement la sœur de Gaspard. Pourquoi ne veut –elle pas que les deux personnes qu’elle aime le plus au monde se fréquentent ?

Fanny Cooper laisse toujours planer le mystère autour de Gaspard tout en lâchant de temps en temps des infos comme la dernière qui m’a fait l’effet d’une bombe ! Nous vivons l’histoire au travers de sa plume qui sait parfaitement nous faire ressentir une multitude d’émotions. Son écriture est fluide, expressive et pertinente. Elle me fait vibrer, vraiment j’en suis fan ! J’ADORE +++++++

Vivement la suite que j’attends avec une grande impatience ❤ ❤ ❤ Si vous n’avez pas encore commencé cette saga, n’hésitez plus ! Mister pépito est craquant à souhait 😉 Dylan est un personnage vraiment très intéressant qui m’a  tout de suite séduite par sa personnalité et son caractère. Les personnages secondaires, bien que peu présent dans cet épisode sont tous attachants et captivants. Une saga que je vous recommande vivement ❤

31444404_p.jpg

#Ecrit par carine

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s