Je suis l’alpha, Emergence, mon avis !!!

Hello les étoilés, je vous présente mon avis sur « JE SUIS L’ALPHA » de Sylvie Noël, que je remercie chaleureusement pour ce magnifique S.P #SOUMYA

 

Couverture de Je suis l'Alpha

 

 

Titre : Je suis l’Alpha, Émergence

Auteur : Sylvie Noël

Genre : Romance Paranormale 

Résumé :

Mégane est une jeune femme comme les autres. Ou du moins, le croit-elle. Sa rencontre avec Mallory va bouleverser son monde bien construit. Qui est donc cet homme au regard hypnotique qui lui parle dans sa tête et qui semble en savoir long sur elle ?
Elle va peu à peu basculer dans un monde qu’elle n’aurait jamais cru réel. Terrifiée, apeurée, elle ne peut compter que sur ses amis. Ils vont lever le voile sur ses origines, ce qu’elle est vraiment. Elle va découvrir un monde peuplé de créatures issues de légendes urbaines. Des vampires. Des loups garous. Et aussi qu’elle appartient à chacune de ces espèces.
Mégane est-elle prête à accepter ces changements ?

 

L’avisdeSoumya :

Mégane est une jeune femme en apparence, tout à fait normale, après l’instabilité de son enfance, elle a retrouvé son équilibre dans l’ordre, son amour des chiffres et la logique, aujourd’hui , elle est presque heureuse, entourée de sa bande d’amis qu’elle adore et le lui rend bien, l’Amour ou les mecs très peu pour elle, la vie en couple ne lui réussit pas,  elle se contentera des amis eux au moins ils sont toujours là pour elle, jusqu’au jour ou sa vie bascule et ce que lui arrive n’a rien à voir ni avec la logique ni l’ordre, un désastre !!!

Comment une simple sortie en boite de nuit a viré au cauchemar ? Comment sa rencontre avec Mallory Richards a pu chambouler l’ordre de  sa vie ? Que lui veut-il ? Pourquoi sa proximité la trouble t-elle et lui donne des papillons dans le ventre ? Qui est-il ? Pourquoi le regarder lui fait-il un effet de somnambule ? Pourquoi cette attraction pour cet homme qu’elle ne connait que depuis quelques heures? Est-il ennemi ou ami ?

Un trop-plein de questions que se pose Mégane après cette rencontre, fortuite ou pas, pour le moins curieuse, surtout qu’elle entend sa voix même quand il n’est pas là, devient-elle folle ? Beaucoup trop d’ennuies lui arrivent depuis, cela ne peut être une coïncidence, à qui pourrait-elle se fier et confier sa prétendue folie ? A ses amis ?

En plein lecture, je découvre la nature de notre héroïne, ses origines,  le rôle attribué à ses amis, qui n’ont rien d’humain, ce sont des anges de l’ombre qui entourent, notre belle Mégane de leurs bras protecteurs , car cette dernière a le pouvoir de changer l’avenir de ces êtres paranormaux, de semer le chaos avec juste une goûte de son sang métissé et convoité par les pires ennemis des humains !!!

Je sais que je reste évasive, et ne lâche rien sur le fond de l’histoire, mais c’est normal, ce roman mérite d’être lu et non décrit, « Je suis l’alpha » est une très belle histoire paranormale aux rebondissements  haletants dont les faits s’enchaînent crescendo, une histoire d’amitié solide,  l’humour est au rendez-vous pour casser un peu l’ambiance pesante et surchauffée après les combats dont les descriptions sont très réalistes,  et la cerise sur le gâteau, la romance intense et pleine de tendresse entre nos protagonistes qui m’a beaucoup émue !!!

Lés étoilés, je vous recommande chaudement cette excellente lecture qui malgré quelques maladresses du débutant, m’a ravie et en attend beaucoup par la suite !!!

Ecrit par Soumya

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicités

2 commentaires sur « Je suis l’alpha, Emergence, mon avis !!! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s