Up and down, mon avis !!!

Hello, les étoilés, je vous présente mon avis sur Up and down par Juliette Mey mais tout d’abord Merci à notre partenaire Butterfly éditions de m’avoir fait cadeau pour ce petit bijou

Titre : Up and Down

Auteur : Juliette Mey

Editeur : Butterfly éditions

Genre : Romance-New Adult

 

Up and Down: Saison 1 par [Mey, Juliette]

 

Résumé :

Camille est une jeune journaliste fraîchement diplômée….ou presque. Il ne lui reste plus qu’un stage de fin d’études pour pouvoir enfin voler de ses propres ailes. Ambitieuse au possible, elle pense qu’il ne s’agit, là, que d’une simple formalité.
Elle s’imagine déjà un avenir formidable entre un emploi épanouissant et une vie de famille rêvée avec son fiancé, Marc.
Mais, c’était sans compter sa rencontre avec Jared, chanteur mondialement connu et adulé par des millions de fans. Tout, sauf son type d’homme. Contrainte de promouvoir sa tournée européenne , elle va se retrouver plongée dans le monde de la célébrité avec ses excès et ses facilités.
Le caractère, tantôt charmeur, tantôt noir de Jared va très vite la pousser à perdre le contrôle de ses certitudes.
Désir, passion, amour, jalousie, trahison sont des maux dont elle n’aurait jamais voulu souffrir. Mais, ça, c’était avant qu’il ne pose ses yeux sur elle….

L’avisdeSoumya :

Depuis quelques temps que ce roman me faisait de l’œil et les avis mitigés renforçaient mon envie de le lire mais jamais eu le temps, jusqu’à l’offre de notre partenaire Butterfly éditions .

Avant de vous donner mes impressions et mon ressenti, je vous fais un clin d’œil de ce tome :

Jared et Camille sont deux jeunes personnes qui évoluent dans des sphères différentes et rien ne supposait leur rencontre, le premier est un habitué du Show Biz , la drogue, l’alcool et les groupies faciles sont son quotidien, quand à Camille, est une jeune fille sérieuse, studieuse, et n’a qu’un objectif réussir en tant que journaliste politique mais le hasard fait bien ou pas les choses, leur première rencontre a fait des étincelles qu’elle s’est promise de l’éviter,  mais sa patronne fait un marché avec elle, si elle veux le poste convoité, elle doit suivre le groupe de Jared et reluire son blason éclaboussé par le scandale !!!

Et ce qui suit est tout simplement époustouflant, l’attraction sexuelle entre eux est intense, ils ont envie d’y succomber mais leur relation est vouée à l’échec, trop de cachotteries et de terribles secrets marquent le début de leur romance naissante mais Jared est prêt à mener le combat pour préserver et garder sa belle lueur de lumière dans ses ténèbres quelque soit le prix à payer !

Que dire, une romance captivante dont l’intensité à haute voltage fera palpiter vos cœurs, le personnage vous  émouvra, Jared imbu de lui même, baiseur notoire, torturé mais le meilleur c’est sa surprenante tendresse, son amour sans limite pour Cam et cela c’est inédit, les mecs qui ont un passif aussi lourd que lui, ne font pas dans la dentelle et mènent la vie dure à leurs prétendantes avant de succomber ! Quant à Cam, ce n’est plus la jeune sérieuse et naïve qu’on a vu au début , en cours de route, elle s’est fait pousser des crocs et défendra bec et ongles son point de vue et ne se laissera pas écraser par ses ennemis, elle va faire tourner en bourrique notre pauvre Jared, mais si j’étais méchante, je dirais ce n’est que justice !

Une magnifique romance qui m’a ravie, une histoire qui tient la route jusqu’à maintenant et cohérente, une écriture simple et fluide mais des fautes d’orthographes et quelques erreurs sont à revoir dans les versions papier Broché sinon j’ai hâte de lire la suite !!!

Ecrit par Soumya

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s