Les anges : tome 2, mon avis !!!

Bonjour les étoilés, pour la sortie de « Les Anges » tome 2 par Tina M., je vous invite à lire à mon avis sur cette magnifique et addictive perle tout en remerciant Passion éditions qui m’a permise cette surprenante découverte #soumya

Couverture de Les anges tome 2

 

Image du Blog joliscoeurs.centerblog.net

 

 

 

 

Titre : les Anges, tome 2/4

Auteur : Tina M.

Éditeur : Passion éditions

Collection : Dark

Genre : Romantique-Suspense

Ebook : 4€99

Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses…

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer…

L’avisdeSoumya :

C’est avec un grand plaisir et appréhension que je me suis replongée dans ce 2e tome très attendu sur des charbons ardents ne sachant pas ce que Tina a réservé à nos chouchous, et j’avoue que cette pépite livresque continue à me surprendre et m’enchanter,  par la qualité de l’écriture et l’ingéniosité du scénario, j’attendais des scènes de violence, des disputes, des coups bas comme pour le tome 1, mais à mon grand ravissement, je me retrouve baigner dans un halo de tendresse, qui aurait cru ? Un Zac, le Bad Boy notoire que tout le monde craint, même ses propres amis, tendre, indulgent, patient et presque aimant malgré sa grande frustration de ne pas pouvoir dominer sa future amante ou pas !!! C’est le monde à l’envers, de nouvelles facettes qui m’ont émue, et rendue encore plus admirative pour son personnage et éperdument amoureuse de ce mec plein de contrastes, à coup coléreux, dangereux et imbu de lui même et d’autres sexy, espiègle et drôle !!!

Et je n’oublie pas Mia, un coup de cœur énorme pour cette fille à qui je tire la révérence, qui a traversé des chemins ardus tout en douleur et souffrance depuis l’enfance mais, elle ne se pas laisse abattre et fait des pieds et des mains pour ne pas montrer sa sensibilité à fleur de peau et la cache derrière une carapace hargneuse et agressive, j’ai un profond respect pour son adversité et sa façon de défier « Les Anges » alors qu’elle en a une peur bleue, ils finiront bien par lui manger dans la main un par un, je n’ai aucun doute !!!

Zac, s’engage dans de drôles de paris avec sa bande de bikers pour séduire Mia, mais le jeu s’est retourné contre lui et de la plus belle façon à notre grand plaisir !!!

On découvre aussi dans cet opus un peu plus sur le reste de la bande Miguel, Gabriel, M.J, et Ashton et j’espère en savoir plus dans les prochains tomes et pourquoi pas un opus pour chacun ? Oui, je prends mes rêves pour de la réalité, mais bon qui ne demande rien n’a rien n’est ce pas !!

Mia, dans ses rares moments d’épanchements, va vous transporter dans son monde sombre, sa douleur et les atrocités subies depuis son enfance, vous serez pris aux tripes tant c’est bouleversant, l’émotion est à son paroxysme, âmes sensibles : s’abstenir  !!! Moi, j’en suis toujours retournée .

Tina, toujours fidèle à toi même, rigoureuse dans ton écriture, cohérente dans ton récit, je te félicite pour cet opus fertile en péripéties toujours aussi captivantes, palpitantes et addictives sans oublier les moments drôles qu’on a partagé avec nos protagonistes, leur moment de complicité, tendresse, et violente passion !

Laissez-vous tenter et séduire par « les Anges », et faisons battre nos cœurs à l’unisson pour notre bande d’anges déchue mais so sexy !!!

Ecrit par Soumya 

 

Publicités

2 commentaires sur « Les anges : tome 2, mon avis !!! »

  1. coucou les filles
    vous me conforter dans mon choix et je vais me laisser tenter et le prendre sur amazon
    merci beaucoup les filles
    bonne journee
    sq

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s