Rendez-vous Wattpadien avec Mélissa F. Munezero

Bonjour Mélissa, merci de te joindre à nous pour ce nouveau rendez-vous Wattpadien dans une discussion sympathique dont le thème est ton roman :

 » Plus jamais seuls » Ici

 

76079301-176-k924680.jpg

Rey : La première fois que je l’ai vu, je l’ai tout de suite détesté, car il me rappelait ce que j’avais perdu et ce que je n’aurai jamais. Le pire, c’est que j’avais l’impression que lui et moi allions être plus que de simples étrangers, et sérieusement j’avais assez d’emmerdes comme cela, je n’avais pas besoin d’une complication de plus dans ma vie. Naël La première fois que je l’ai vu, j’ai eu l’impression de la connaître depuis toujours et je ne savais pas pourquoi. Mais en revanche, je savais qu’elle était prisée, car ses yeux étaient éteints et si tristes et j’étais décidé à découvrir tous ses secrets les uns après les autres. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que j’allais devoir apprendre à cacher les miens pour ne pas m’attacher à elle, car je n’avais plus beaucoup de temps….

#Team : Nous allons commencer tout simplement avec cette question indispensable et inévitable, lol : Peux –tu te dévoiler, un petit aperçu sur toi pour faire connaissance ?

Mélissa  : Je m’appelle Mélissa,  j’ai 21 ans, je suis étudiante en puériculture.

#Team : Ton roman s’intitule « Plus jamais seul », Tu nous en fais la présentation ? Comment est-il sorti de ton imagination, depuis quand tu as commencé à l’écrire, nombre de vue sur wattpad ? Bref, un bon gros résumé lol

MMon deuxième roman est un peu autobiographie sur certains points. Il parle de deux personnes qui ont besoin d’une raison pour continuer à vivre. En qui je me retrouve dans chacun des 2 personnages. Au fur et à mesure ils vont enfreindre les règles qu’ils étaient fixés.
L’écrire m’a permis de faire la paix avec moi-même, merci d’une certaine façon. Mais cela m’a aussi poussée à me dévoiler encore plus sur le plan personnel. J’ai aussi remarqué que chaque personne était une partie de moi
791 vus , 135 étoiles. 34 abonnés tout ça en un mois. Je n’en reviens toujours pas
 
#Team : tu dis que c’est ton deuxième roman , et le premier ?
 
M : Il est sur wattpad et c’est la version non corrigée « Toi,moi &l’infini » Ici
On peut dire qu’ il m’a sauvée la vie.

  #Team : Comment t’es-tu retrouvée à écrire sur Wattpad et en gros qu’est-ce que cela t’a apportée ? A-tu rencontré également quelques inconvénients ?

M : J’ai commencé à écrire sur. Wattpad il y a 7 mois, c’était comme une thérapie pour moi et ça l’est toujours 🙂. Et depuis je n’ai pas pu arrêter d’écrire

#Team : J’imagine que l’édition est un rêve, tu en es où ? As–tu déjà envoyé ton manuscrit à des ME ?

M : Ce livre là? je ne l’ai pas encore envoyé à une ME j’ai d’abord voulu voir s’ il allait plaire aux gens avant de le proposer à une ME.

#Team : Un petit mot pour celles et ceux qui hésitent encore à écrire sur cette plateforme ?

M : Si vous avez des histoires dans vos têtes et que vous avez peur de les écrire, wattpad est un bon moyen de combattre cette peur et de foncer vers son rêve !!!
Voilà, les étoilés, si vous êtes écrivains en herbe, n’hésitez pas à vous publier  sur Wattpad, sinon ne manquez pas de suivre des auteurs en devenir qui ne demandent qu’à être lus !!!

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Rendez-vous Wattpadien avec Mélissa F. Munezero »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s