C’est Lundi, que lisez-vous ?

Afficher l'image d'origine

Hello, nous sommes lundi, et la question hebdomadaire s’impose d’elle même, qu’avez vous choisi comme roman pour vous accompagner en ce début de semaine difficile, pour certains boulot oblige ou dure reprise, et joyeux pour les autres, début de vacances, et tout ça dans l’humour (voir photo)

Pour notre part, Carine et moi, ( eh oui Carine lit même pendant ses vacances en Bretagne ) nous avons choisi de lire Destins tome 3 par Charlotte Roucel et offert par notre partenaire Passion éditions en S.P, peut être une chronique à 4 mains en perspective

Couverture de Destins, Tome 3 : Mission : séduction

Titre : Destins, tome 3 : mission séduction

Auteur : Charlotte Roucel

Editeur : Passion éditions 

Collection : Dark

Genre : Romantique Suspense 

Tome 3/3

Résumé : 

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s