Je rêve ma vie tome 3, mon avis !!!

Bonjour les étoilés, je vous présente mon avis sur « Je rêve ma vie », tome 3  mais tout d’abord tous mes remerciements vont à notre partenaire Passion éditions pour ce S.P

Couverture de Je rêve ma vie, Tome 3

Titre : Je rêve ma vie, tome 3

Auteur : Magali Inguimbert

Editeur : Passion éditions 

Ebook : EUR 4,99

Genre : Romance 

Résumé :

Après une rupture douloureuse, Magdy, jeune femme réservée et peu sûre d’elle, décide de quitter son village natal et de s’envoler vers New York pour tenter de réaliser son rêve, devenir danseuse. Une nouvelle vie s’ouvre à elle, mais bien des obstacles entravent le chemin vers la réussite. Heureusement, ses amis, anciens comme nouveaux, sont là pour la soutenir et l’encourager. La rencontre avec Landon, chanteur des Eagle Eyes, un groupe rock à mille lieues de son univers musical, est un vrai électrochoc. Va-t-elle réussir là où, sur l’autre continent, elle a échoué… La Big Apple lui offrira-t-elle la vie qu’elle s’est toujours imaginé ? Entre amour, amitié, espoir et désillusions, Magdy n’est pas au bout de ses surprises

L’avisdeSoumya : Je tire ma révérence à Magali

A la fin du tome 2, nous avons laissé Magdy qui remontait tout doucement la pente après sa séparation douloureuse avec Landon et commençait à tourner la page en se concentrant sur sa passion de toujours, la danse, mais ses retrouvailles avec son ex, Jamie à une soirée, va marquer un tournant dans sa vie, elle a repris goût à l’amour et confiance en elle même allant jusqu’à abandonner  ce qui lui tient à cœur pour redonner une nouvelle chance à sa romance naissante .

Mais qu’adviendra t-il de Landon ? A-t-il oublié sa belle ? Est-il passé à autre chose et repris ses vieilles habitudes de débauché notoire ? Magali va t-elle nous offrir un Happy end  différent de ce qu’on attend de cette romance ? Je vous laisse le découvrir !!

Magali, je te  félicite pour ce magnifique opus qui clôt la belle aventure de Magdy, un opus dont les événements s’enchaînent haletants, et nous laissent pantelantes, affolées, émues et plein d’autres émotions ressenties que je ne peux toutes les citer, les rebondissements et découvrir d’autres facettes des protagonistes ne laissent pas le temps ni la place à l’ennui, surtout Landon qui était méconnaissable, un Landon penaud, stable, mûrit, tendre et plus amoureux que jamais !!! Mais est-suffisant pour changer la donne en sa faveur ? le dénouement encore plus incroyable que géniale, que je ne l’attendais, quand au beau cadeau de la fin, me rend très nostalgique car je n’ai pas envie de quitter ces personnages à qui je me suis beaucoup attachée  tout au long de ma lecture !!!

Magali, ta plume addictive m’a rendue très heureuse, alors juste Merci et bonne continuation !!!

Ecrit par Soumya

 

 

 

 

Publicités

Un commentaire sur « Je rêve ma vie tome 3, mon avis !!! »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s