Destins,tome 3: Flirter avec ses démons , Notre avis !!!

Hello, je vous invite à lire mon avis sur un tome juste fabuleux, Destins 3 de Charlotte Roucel avec mes remerciements à Passion éditions pour ce S.P

Destins - Tome 3: Flirter avec ses démons par [Roucel, Charlotte]

 

Titre : Destins – Tome 3: Flirter avec ses démons

Auteure : Charlotte Roucel

Éditeur : Passion éditions

Collection : Dark

Genre : Romantique suspense

Ebook : EUR 4,99

Résumé :

Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l’Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s’étend sur plusieurs continents et personne, jusqu’ici, n’a réussi à le faire tomber. L’Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directement dans le réseau, mais au plus près du ténébreux italien. Seulement, les habitudes de la jeune femme ne cadrent absolument pas avec ce qu’on lui demande de faire et le côté sombre de Tony Rossi pourrait bien la happer et la traîner vers des profondeurs abyssales dont elle a déjà eu beaucoup mal à échapper par le passé.

L’avisdeSoumya : Afficher l'image d'origine

C’est avec une grande excitation et le cœur en joie, que j’ai commencé ce dernier tome très attendu et si je dis que j’étais subjuguée, je serais loin du compte, c’est un tome qui confirme le talent de Charlotte pour nous en mettre plein la figure et les yeux!!!

Cet Opus très haut en couleur ou « hot » dois-je  dire, aux rebondissements effrénés, a mis mon cœur a mal avec la détails effroyables du passé de Maya et les  monstruosités subies au nom de la science et le pire par la main même de celui  qui est sensé la protéger !!!

Je ne vous dirais pas attention, âme sensible s’abstenir, car c’est tout simplement impensable de passer à côté de ce tome digne d’un Best -Seller hollywoodien !!!

Autant, il m’a prise aux tripes et remuée aux plus profond de moi même, autant il m’a mise en joie car il n’y a pas que des malheurs dans cette histoire, il y a aussi de la bonne humeur et surtout la complicité qui s’est développée entre Maya et le nouveau protagoniste du tome 2, Matt, à qui je n’ai pas beaucoup prêté attention pourtant l’américain, qui est l’antithèse du sexy et dangereux Tony, est un mec qui gagne à être connu, sous ses airs mine de rien et nonchalant se cache une âme très sensible enfin sensible à tout ce qui touche Maya, ce qui le rend craquant à mes yeux et même aux yeux de la belle inconsolable après sa rupture, succombera-elle  à l’attraction de Matt qui s’est inventé thérapeute et a mis sa vie de côté pour se consacrer à son bien être et l’aider à affronter ses démons ? (Je vous ai dit qu’il est, en plus d’être super canon, il est aussi bon cuisinier ? Si, si, et ce n’est pas Maya qui va se plaindre hein.. ) et oublier son amour pour son ténébreux bourreau ?

Vous vous demandez sûrement, et Tony dans tous cela, ? Ne vous inquiétez pas, Charlotte vous réserve bien de surprises inattendues, aussi mauvaises que bonnes, je ne peux rien dire de plus sinon cela ne sera plus une surprise !!!

Sérieux, cette trilogie est une belle réussite livresque, un ravissement pour les yeux, inventive, et très addictive et c’est avec le cœur lourd que je quitte mes héros à qui je me suis attachée grave, alors si vous n’avez pas encore découvert la plume de Charlotte Roucel, alors foncez c’est 100% adrénaline qui fera battre vos cœurs à 100/h et augmentera vos pressions artérielles à son paroxysme !!!

Ecrit par Soumya 

612

L’avis de Carine :

Tout d’abord un immense merci à Charlotte Roucel pour m’avoir offert ce spectaculaire moment de lecture ainsi qu’à Passion Edition pour sa confiance.

J’ai énormément aimé le tome 1, j’ai idolâtré le second et ce troisième opus je ne peux que le glorifier !

Ce tome c’est de la dynamite ! Un concentré d’émotions et un enchaînement  de révélations. L’auteure nous malmène puis nous laisse espérer, rêver, pour nous remuer les tripes encore et encore, toujours plus intensément. Malgré un rythme plus lent en action, celui-ci est beaucoup plus colossal dans le fond et dans les confidences ! Les rebondissements sont riches et les intrigues solides. Peut-être aurais-je aimé un peu plus d’approfondissement sur certains points  mais l’essentiel était bien présent.

Lorsque l’on termine le tome 2, une question se pose ; Maya s’en sortira-t-elle indemne autant physiquement que moralement, et laissera-t-elle à Tony, malgré tout, une place dans sa vie et dans son cœur ?  Avec leur passé commun, on ne sait vraiment pas ce que peut réserver leur destin. Car bien que le lien qui les unit soit très fort, ils traînent tout de même de sacrés casseroles à tous les deux. L’auteure a réussi son pari en nous faisant apprécier le « Tony truand »,  en sera –il de même dans cette suite ? Maya pourra-t-elle voir en lui autre chose que son bourreau ? La seule chose que je peux  vous dire c’est que, personnellement,  ma lecture m’a retournée…

 Maya va sombrer en devant faire face à ses démons.  Tony l’a démolie, et elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, mais son ange gardien n’est pas loin, il veille à son bien-être  pour qu’elle remonte la pente.  Matt, l’américain, fera tout ce qui est en son pouvoir pour qu’elle se reconstruise avec l’aide de Max le geek. Le trio fonctionne à la perfection, la pointe d’humour qui ressort de leur cohabitation donne un vent de fraîcheur à l’histoire, car tout ne peut pas être noir n’est-ce pas ?

 La plume de l’auteure nous emporte au fil du temps et des pages avec fluidité, intelligence et habileté vers une chute digne d’un chef d’œuvre du cinéma !   Hum… je vous laisse découvrir par vous-même cette fin qui est presque telle que je l’imaginais,  en tenant bien sur compte du sadisme de l’auteure lol ! Pour ma part je n’ai rien à redire !  Cette trilogie est  incontestablement  un coup de cœur, elle est originale, addictive, envoûtante  et elle ne laisse aucun doute sur le talent de Charlotte Roucel qui m’a littéralement conquise à sa botte !! Et comme dirait Jean Marc Généreux ;  Et ça…  J’achète !!!!!!

Ecrit par #Carine  

 

fooz (2)

 

 

 

Publicités

2 commentaires sur « Destins,tome 3: Flirter avec ses démons , Notre avis !!! »

  1. Le premier tome m’a laissée insatisfaite.Trop de questions restées sans réponses.Le deuxième m’a fait décoller et je pense que si le 3e me tombe entre les mains,je ne pourrai qu’être triste que ce soit juste le dernier.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s