Les Anges: tome 3, mon avis !!!

 

Bonsoir les étoilés, je vous invite à lire mon avis sur le tome 3 de  » les anges » un tome époustouflant, chapeau à Tina et merci à Passion éditions pour ce service presse #Soumya

Couverture de Les anges tome 3

Titre : Les anges tome 3

Auteure : Tina M

Éditeur :  Passions Editions

Collection : Dark

Genre : Romantique-suspense

Prix : 4,99 EUR

Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original là-dedans.

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si elle n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent parfois être trompeuses…

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance, d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous.

Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcé, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer

L’avisdeSoumya : Coup de cœur !!!

Enfin, j’ai le tome 3 entre les mains, vous ne pouvez imaginer le plaisir des retrouvailles avec mes chouchous Mia et Zac, ces derniers sont toujours là où je les ai laissée au tome 2, un Zac combattant toujours, les démons du passé de sa belle qui malgré son abandon dans les bras de son amant, est toujours méfiante et ne lâche pas prise !!!

la vie de notre jeune couple reprend son cours, pimentée de quelques scènes de ménage qui ne sont pas communes, non mais pas du tout, à l’image de nos deux protagonistes, entre les pitreries hilarantes de Zac et sa bande, les agacements et les scènes de jalousie d’une Mia toujours soupe au lit, que notre Bad Boy  aime provoquer exprès juste pour le plaisir de s’assurer son amour, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer !

Mais derrière cette image de bonheur, le danger rôde autour d’eux, tapi dans l’ombre, attendant le moment propice pour les perdre dans ses labyrinthes sombres, un fantôme du passé a juré leur perte, a décidé de frapper fort là où le bas blesse et ne ratera pas son coup!

 WHAT’S THE FUCK ???

Ce tome est tout simplement magnifique, un tourbillon d’émotions fortes à couper le souffle, j’étais partagée entre le rire, les larmes, la joie, la tristesse, l’angoisse et l’horreur hélas, mais il en faut de tout pour créer une histoire parfaite, tu as relevé le défi Tina et tu as réussi !!!

Tina, je te félicite pour cet opus à haute tension, certes frustrant mais captivant, je sais que j’ai râlé et t’ai dérangée à 1h30 du matin pour te maudire, mais en fait je suis plus que conquise par cette fin qui remet toute l’histoire à zéro (pas toute comme même hein …) et rend l’attente encore plus fébrile  et excitante !!!!

Hommage à l’éditeur  :

Un petit mot pour Passion éditions, cette ME qui s’entoure que de l’élite, entre correctrices qui connaissent très bien leurs boulots pour nous servir des écritures parfaites, des filles à l’écoute et des auteures bourrées de talent  alors juste MERCI et trop d’honneur et beaucoup de plaisir à travailler avec vous  en tant que page partenaire !!!!

Afficher l'image d'origine

Coup de cœur

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s