Mon avis sur Riders 4 « Chevauchée brûlante »

riders,-tome-4---chevauchee-brulante-734763-250-400.jpg

 

Titre : Riders, 4 : Chevauchée Brûlante

Auteur : Lorelei James

Genre : Romance érotique

Paru le 17 juin 2016 chez Milady Romantica

Broché : 16€90

Ebook : 9€99

Résumé : Depuis que son ex l’a trahie, Skylar a du mal à faire confiance aux hommes et donne la priorité à sa carrière. Cette séduisante jeune femme promise à un brillant avenir n’a jamais eu l’intention de se mettre en couple avec un cowboy – et encore moins de tomber enceinte par accident. Quand il apprend la nouvelle, Kade propose de l’épouser, mais Skylar refuse : elle ne le croit pas fait pour les relations durables. Le cowboy va tout faire pour lui prouver le contraire.

L’avis de Carine ❤

Nous voilà au quatrième tome de cette saga que j’affectionne tant! Et oui, déjà le quatrième et on pourrait se dire que les histoires se ressemblent ou bien qu’elles sont trop prévisibles, mais alors pourquoi une telle dépendance dans la lecture !?

La narration de l’auteure me gêne un peu mais, en même temps, cela permet de ne pas entrer dans trop de détails superflus. Et puis  on finit par s’y habituer car la lecture est vraiment fluide et très très addictive. Les personnages sont certes encore et toujours des cow-boys, les familles West et Mackay vont y passer au complet on le sait … MAIS QUEL BONHEUR ! Et après la famille, si Lorelei James veut bien continuer dans sa lancée, avec les voisins et les copains, je serais sans contexte au rendez-vous !

Qui n’a pas un jour rêvé d’une belle chevauchée avec un beau cow-boy arrogant, chaud comme la braise et en même temps si prévenant…  Qu’elle soit intense, brûlante ou exquise on s’en délecte à chaque ligne !

Dans le troisième tome, nous étions un peu restés sur notre faim en ce qui concernait nos protagonistes. Le tome ne leur était pas dédié mais l’amorce du tome 4 était lancée alors qu’ils se quittaient sur une dispute.

Les voilà à nouveau réunis mais ce ne sera pas une partie gagnée d’avance car si Kade, toujours amoureux de sa belle, souhaite regagner son cœur, ce n’est pas un cœur qu’il faudrait conquérir mais deux ! La surprise qui l’attend est de taille mais ce n’est pas pour cela qu’il se dérobera, non, en parfait gentleman, il assumera son rôle du mieux qu’il pourra avec toute l’affection et l’amour dont il pourra faire preuve et hoooooo mon dieu ! On fond comme neige au soleil  au fil des pages !

Skylar, elle, est une femme très forte en apparence et indépendante, elle assume tout et ne se plaint jamais. Elle pourrait tout porter à bout de bras sans s’en apitoyer, et pourtant… Même si c’est avec appréhension, elle laissera  entrer Kade dans son univers.  Le laissera-t-elle gérer et si oui jusqu’à quel point ?…

Cette saga est piquante et très TORRIDE !!! Celui-ci l’est aussi mais cela ne l’empêche pas d’être le plus romantique des 4 opus. Elle traite aussi d’une manière très intéressante des sujets délicats de la vie à chaque fois. Même si le premier restera mon préféré, je me délecte à chaque tome de ma lecture. Les scènes de sexe sont détaillées juste ce qu’il faut, elles sont toujours nombreuses mais contrairement à certains romans, on ne risque pas d’en sauter car rébarbative, non,  pas avec  LOREILEI James qui est très forte dans l’exercice de l’écriture érotique.  Les scènes décrites  sont toujours correctes, parfois un peu crues et bon sang, elles nous font frétiller nos petites culottes !!

Un petit bémol tout de même, c’est un peu compliqué à se remettre en selle entre chaque tome avec les MacKay qui sont vraiment nombreux, mais on s’y retrouve assez vite 😉 Il faut juste prendre le temps de faire le point avant de continuer sa lecture pour ne pas s’y perdre.

Encore une saga que je ne peux que vous conseiller, zéro prise de tête et super bons moments de détente ! Peut –être même rêverez-vous  de vous transformer en cow-girl  et chevaucher aux grès du vent un bel étalon lol

Ecrit par #Carine

fooz (2)

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s