Re-coucou, je vous invite à lire mon avis sur « Passion à l’italienne » mais avant, tout mes remerciements à Caroline pour sa confiance !
Titre : Passion à l’italienne
Auteure : Caroline Costa
Éditeur : HQN
Genre : Romance
ePub : 3,99 €
Achat : Ici
Résumé : Elle est espagnole
Il est italien
La passion coule dans leurs veinesA la seconde où elle a croisé le regard d’Orlando, Pandora a compris que cet homme bouleverserait sa vie. Car Orlando Ongarelli ne se contente pas d’être un éminent chirurgien, non, il est en plus intelligent, charismatique et… très séduisant. Alors, quand elle a lu dans ses beaux yeux bleus que l’attirance était réciproque, Pandora s’est laissé tenter par l’idée d’une passion à l’italienne. Une passion d’une nuit, sans attache, sans promesse et sans suite. Mais, au lendemain de leur étreinte, leur résolution de s’en tenir à une simple relation professionnelle paraît bien difficile à respecter, et Pandora commence à envisager l’idée de laisser un homme entrer dans sa vie. Et si Orlando était celui à qui elle peut confier tous ses secrets ?
L’avisdeMya: Une très belle découverte !!!
Orlando, la quarantaine, une richesse ostentatoire, un succès fou auprès des femmes, mais il y en a qu’une qu’il désire mais lui donne du fil à retordre : Pandora, une sublime et pulpeuse brunette qui ne fond pas devant son regard de braise ni écoute ses beaux paroles de séducteur notoire, Orlando est indécis devant tant d’entêtement, que faire ? Continuer à courir après cette énigmatique et secrète espagnole au caractère bien trempé, si froide en apparence, mais chaude et bouillante dans l’intimité, ou se concentrer sur son travail prenant et surtout sur le mystère de la mort de son père dans des circonstances très étranges ? Après moult jeux du chat et la souris, nos deux protagonistes finissent par se tomber dans les bras mais les choses se corsent quand un événement vient semer le doute dans leur relation et c’est peut-être l’occasion d’apprendre à se faire confiance ou pas !!!! Caroline, lire « Passion à l’italienne, me donne envie de découvrir tes autres romans, car ce dernier est juste magnifique, une romance comme j’adore où les choses ne sont jamais simples entre des protagonistes, quelques gouttes de suspense, pimentée avec de sensuelles et « hot »scènes érotiques, une pincée d’humour, en ajoutant une jolie plume fluide, savante et addictive, la recette pour une réussite livresque dont tu as la maîtrise haut la main !
Au plaisir de te relire Caroline Costa